x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Pensée du jour

Platon

Il me semble que la sagesse a pour effet de rendre l’être humain modeste en l’incitant à la réserve; si bien que sagesse et pudeur dont la même chose.

Autres pensées

Cherry Blossom «Tout le monde entend ce que tu dis. Tes amis écoutent ce que tu dis. Tes meilleurs amis comprennent ce que tu ne dis pas»
Abbé Pierre Il faut que la voix des hommes sans voix empêche les puissants de dormir
Benjamin Franklin La paresse chemine si lentement que la pauvreté la rattrape
Francois Ponsard Heureux, tu compteras des amitiés sans nombre, mais adieu les amis, si le temps devient sombre.
Modibo Keita Notre liberté serait un mot vide de sens si nous devions toujours dépendre financièrement de tel ou tel pays, et si, à tout moment, on devait nous le rappeler
Jean Anouilh Pourquoi contredire une femme ? Il est tellement plus simple d’attendre qu’elle change d’avis !
Saint Jean Le vent souffle où il veut ; tu entends sa voix, mais tu ne sais ni d’où il vient ni où il va
Alpha Omar Konaré La liberté de la presse crée les conditions d’une plus grande transparence, d’un plus grand contrôle des pouvoirs politiques et administratifs et d’une plus grande participation de la population.
Richard Wagner La joie n’est pas dans les choses, elle est en nous
Anonymat En ce dernier jour de l`an 2015, fais un bilan de ta vie.Tu ne pourras certes changé ton passé mais tu as l`occasion d`écrire ton futur en tenant compte de tes erreurs passés.Joyeuse Saint Sylvestre
Arnaud Desjardins Le bonheur, on ne le trouve pas, on le fait. Le bonheur ne dépend pas de ce qui nous manque, mais de la façon dont nous nous servons de ce que nous avons.
Malcom de Chazal Un beau corps de femme est la meilleure lampe de chevet. Dormir à deux rend la nuit moins opaque.
W. Clement Stone «Peu importe qui vous êtes ou qui vous avez été, vous pouvez être qui vous voulez.»
Tahar Ben Jelloun La liberté n’est rien si elle ne respire pas dans le corps et l’esprit de l’homme, de tous les hommes, sans distinction ethnique, religieuse ou géographique.
Félix Houphouët-Boigny Nous étions au bord d’un gouffre, nous avons fait un grand pas en avant...
Kofi Annan La paix est un rêve suspendu.
Saint Jean-Marie Vianney L’humilité est comme une balance; plus on s’abaisse d’un côté et plus on est élevé de l’autre
Félix Houphouët-Boigny «J’ai la haine de la haine et je désapprouve toute violence dans les rapports entre les hommes»
PUBLICITÉ