Pensée du jour
Frederick Douglass
Il est plus facile de construire des enfants solides que de réparer des hommes brisés.
Autres pensées
Oscar Wilde
L’homme veut être le premier amour de la femme, alors que la femme veut être le dernier amour de l’homme.
Henry Ward Beecher
La compassion guérit plus de fautes que la condamnation.
Omraam Mikhaël Aïvanhov
Quand vous commencerez à comprendre vraiment, avec tout votre être, ce que c’est de vivre avec amour, votre existence entière sera transformée. L’amour jaillira en vous sans arrêt.
Félix Houphouët-Boigny
« Il n’y aura pas de paix tant que la force paraîtra l’unique recours possible pour dénouer des situations intolérables. »
Yannick Noah
Nos limites n’existent que dans nos craintes.
Paulo Coelho
«La façon dont tu traites les autres est un reflet direct de la façon dont tu te sens envers toi-même»
Kevin Ngo
Si tu ne prends pas le temps de créer la vie que tu désires, tu seras forcé à passer beaucoup de temps à vivre une vie dont tu ne veux pas.
Kofi Annan
Sans progrès, il n’y a pas de paix possible. Sans paix, il n’y a pas de progrès possible.
Mark Twain
Ils ne savaient pas que c’était impossible alors ils l’ont fait.
Houphouët-Boigny
"La Côte est l’amie de tous et l’ennemie de personne".
Regina Yaou
Chaque épreuve que nous traversons au cours de notre existence fortifie notre âme et nous en sortons souvent meurtris certes, mais toujours riche d’une nouvelle expérience qui nous aguerrit face à d’autres problèmes.
Washington Irving
Noël est là,-Ce joyeux Noël, des cadeaux plein les bras,-Qui réchauffe nos coeurs et apporte la joie,-Jour des plus beaux souvenirs,-Plus beau jour de l’année.
Dan Millman
Le secret du bonheur ne consiste pas à rechercher toujours plus, mais à développer la capacité d’apprécier avec moins.
Philippe Smeets
Continues à chercher des moyens pour gagner n’abandonnes pas. Tu es plus proche de ton succès que tu ne le penses
Gandhi
Nul homme qui aime son pays ne peut l’aider à progresser s’il ose négliger le moindre de ses compatriotes.
Albert Jacquard
Communiquer, c'est mettre en commun, et mettre en commun, c'est l'acte même qui nous constitue
Winston Churchill
Traitez vos amis comme des tableaux : placez-les dans la lumière la plus favorable.
Prophète Mohammed
L’humilité et la courtoisie sont des aspects de la piété.