x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Pensée du jour

Henry Ford

Quand tout semble aller contre toi, souviens-toi que l’avion décolle contre le vent, pas avec.

Autres pensées

Goethe Traitez les gens comme s’ils étaient ce qu’ils pourraient être et vous les aiderez à devenir ce qu’ils sont capables d’être.
Proverbe Alors que la plupart des gens rêvent au succès, les gagnants sont bien réveillés et travaillent dur pour y arriver.
Léon Tolstoï Si un homme a beaucoup plus qu’il ne faut, c’est que d’autres manquent du nécessaire
Proverbe chinois Un imbécile qui marche ira toujours plus loin que deux intellectuels assis.
Gandhi Vis comme si tu devais mourir demain... Apprends comme si tu devais vivre toujours.
Raymond Radiguet Tout âge porte ses fruits, il faut savoir les cueillir.
Jim Rohn Le bonheur n’est pas quelque chose que tu planifies pour le futur, c’est quelque chose que tu conçois pour le présent
J. Simard L’amour est une chose merveilleuse, miraculeuse, mais qui a ceci de commun avec le feu: il faut l’entretenir et l’alimenter.
Jean-Marie Adiaffi Seuls le sang, la famille, l’histoire, le temps, identifient un être humain. Le sang est la meilleure carte d’identité.
R L Stevenson Ne juge pas chaque jour à la récolte que tu fais, mais aux graines que tu sèmes.
Elie Wiesel Un être humain est libre, non quand l’autre ne l’est pas, mais quand l’autre l’est aussi
Charles Swindoll Je suis convaincu que ma vie est faite à 10% de ce qui m’arrive et à 90% de ma réaction face à ce qui m’arrive. Et il en va de même pour vous. Nous sommes responsables de nos attitudes.
Paulo Coelho Il n’y a qu’une façon d’apprendre, c’est par l’action.
Amadou Hampâté Bâ Ce qu’il faudrait, c’est toujours concéder à son prochain qu’il a une parcelle de vérité et non pas de dire que toute la vérité est à moi, à mon pays, à ma race, à ma religion.
Nicolas Machiavel En politique le choix est rarement entre le bien et le mal, mais entre le pire et le moindre mal.
Yasser Arafat Je viens à vous avec un rameau d’olivier dans la main gauche, et une mitraillette dans la droite. - Ne faites pas tomber le rameau d’olivier.
Alfred de Musset Arrive-t-il quelque bonheur ? Vite, à sa mère on le raconte ; C’est dans son sein consolateur Qu’on raconte ses pleurs ou sa honte.
Marcel Pagnol L’unique et noble richesse ce n’est pas l’amour qu’on inspire, c’est celui qu’on a dans le cœur.
PUBLICITÉ