x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Pensée du jour

Mère Meera

La spiritualité, c’est aimer, s’abandonner au Divin, y aspirer et s’en souvenir.

Autres pensées

Mère Meera La spiritualité, c’est aimer, s’abandonner au Divin, y aspirer et s’en souvenir.
Fidel Castro Sans le pouvoir, les idéaux ne peuvent être réalisés; avec le pouvoir, ils survivent rarement.
Félix Houphouët-Boigny Nous sommes tous solidaires du même destin, du destin de l’Afrique et si nous pouvons mener de front la lutte pour la paix à l’intérieur de nos pays, la paix entre nos pays, la paix entre nos pays et le reste du monde, alors nous aurons servi l’Afrique.
Louis Armstrong Certaines personnes, quand elles ne connaissent pas, il est impossible de leur apprendre
Jean-Marie Adiaffi La patience est la mère de toute pédagogie.
Cherry Blossom «Le bonheur dépend de l’attitude envers la vie et de la confiance intérieure»
Albert Einstein La vie, c’est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l’équilibre.
Romain Rolland Quand l’ordre est injustice, le désordre est déjà un commencement de justice
Nelson Mandela Etre libre, ce n'est pas seulement se débarrasser de ses chaînes ; c'est vivre d'une façon qui respecte et renforce la liberté des autres
Raoul Follereau Vivre, c’est aider à vivre. Il faut créer d’autres bonheurs pour être heureux !
Hervé Desbois Vous êtes maître de votre vie, et qu’importe votre prison, vous en avez les clefs.
Albert Camus Il n’y a de dignité du travail que dans le travail librement accepté.
Václav Havel La vraie politique est simplement le service du prochain.
Ghandi L’erreur ne devient pas vérité parce qu’elle se propage et se multiplie ; la vérité ne devient pas erreur parce que nul ne la voit.
Nietzsche Tout ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort
Nelson Mandela Un homme qui prive un autre homme de sa liberté est prisonnier de la haine, des préjugés et de l’étroitesse d’esprit.
Bill Cosby Avoir les yeux fermés ne veut pas toujours dire qu’on dort, ni les avoir ouverts qu’on voit
Konrad Lorenz Un danger cesse d’être épouvantable, si l’on en connaît les causes.
PUBLICITÉ