x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Pensée du jour

Ibn Khaldoun

La vérité est pareille à l’eau qui prend la forme du vase qui la contient.

Autres pensées

Marcus Moziah Garvey Le hasard n’a jamais encore satisfait les espoirs d’un peuple qui souffre
Albert Einstein Le premier des bons ménages est celui qu’on fait avec sa conscience.
La Rochefoucauld On passe souvent de l’amour à l’ambition, mais on ne revient guère de l’ambition à l’amour.
Pierre Assouline Il est bon de débattre avec sa conscience à condition toutefois d’avoir le dernier mot.
Boutros Boutros-Ghali Si chacun des groupes ethniques, religieux ou linguistiques prétendait au statut d’Etat, la fragmentation n’aurait plus de limite et la paix, la sécurité et le progrès économique pour tous deviendrait toujours plus difficile à assurer.
Louis Armstrong Certaines personnes, quand elles ne connaissent pas, il est impossible de leur apprendre
John Fitzgerald Kennedy Le vrai politique, c’est celui qui sait garder son idéal tout en perdant ses illusions
George Bernard Shaw La solitude de Dieu est Sa force.
Sonia Lahsaini La Vie est une question à choix multiples.
Jean De La Fontaine Tout l’univers obéit à l’amour. - Aimez, Aimez, tout le reste n’est rien.
Luchino Visconti “ La famille : une sorte de destin auquel il est impossible d’échapper. ”
Proverbe chinois Quand le cœur n’y est pas, les mains ne sont pas habiles.
Ben Tilton Le succès n’est jamais total, l’échec n’est jamais complet. Il n’y a que le courage qui compte.
Mère Teresa Le manque d’amour est la plus grande pauvreté
Pierre Véron Un mois avant le mariage, il parle, elle écoute. Un mois après le mariage, elle parle, il écoute. Dix ans après le mariage, ils parlent en même temps et les voisins écoutent.
Joseph Joubert Il ne faut jamais regretter le temps qui a été nécessaire pour bien faire ce qu’on a fait.
Philippe Bouvard Si je travaille autant c’est parce que j’éprouve plus de plaisir à terminer une tâche qu’à m’en débarrasser
Le Coran Ne détestez rien car ce que vous détestez pourrait faire votre bonheur.
PUBLICITÉ