x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Pensée du jour

Albert Einstein

Il est hélas devenu évident aujourd’hui que notre technologie a dépassé notre humanité

Autres pensées

Nicolas Machiavel En politique le choix est rarement entre le bien et le mal, mais entre le pire et le moindre mal
Caleb Gattegno Vivre, c’est changer du temps en expérience.
Amadou Hampaté Bâ Toute ma vie, je me suis cherché sans me trouver. Je ne saurais me définir moi-même.
Lao She C’est parfois d’une situation désespérée que jaillit l’espoir.
Oscar Wilde L’homme veut être le premier amour de la femme, alors que la femme veut être le dernier amour de l’homme.
Marc-Aurèle En te levant le matin, rappelle-toi combien précieux est le privilège de vivre, de respirer, d’être heureux.
Roy Lewis Sans un minimum de loisir, pas de travail créateur, par conséquent pas de culture ni de civilisation.
Sony Labou Tansi L’érotisme pourrait être l’art de bien cuisiner ses amours.
Carl von Clausewitz En aucun cas, la guerre n’est un but par elle-même. On ne se bat jamais, paradoxalement, que pour engendrer la paix, une certaine forme de paix.
Montaigne Si la vie n’est qu’un passage, sur ce passage au moins, semons des fleurs.
Abraham Lincoln Lorsque l’homme s’habitue à voir les autres porter les chaînes de l’esclavage, c’est qu’il accepte lui-même un jour de les porter.
Mocharrafoddin Saadi La soif du coeur ne s’apaise pas avec une goutte d’eau.
Jean Bodin Il n’est richesse que d’hommes.
Rudyard Kipling Il n’y a pas de plaisir comparable à celui de rencontrer un vieil ami, excepté peut-être celui d’en faire un nouveau.
Voltaire J’ai décidé d’être heureux parce que c’est bon pour la santé
François Le Priol L’amour est à la vie, ce qu’est le talent à la peinture, sans lui elle n’a de valeur, il la fait belle.
Marc-Aurèle En te levant le matin, rappelle-toi combien est précieux le privilège de vivre, de respirer et d’être heureux.
Friedrich Nietzsche On veut la liberté aussi longtemps qu’on n’a pas la puissance ; mais si on a la puissance, on veut la suprématie
PUBLICITÉ