x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Pensée du jour

Coluche

Les portes de l’avenir sont ouvertes à ceux qui savent les pousser.

Autres pensées

Mathurin Régnier L’effort fait plus que le mérite.
Vie La vie c’est des étapes… La plus douce c’est l’amour… La plus dure c’est la séparation… La plus pénible c’est les adieux… La plus belle c’est les retrouvailles.
Philippe Grégoire Yacé La politique c’est doux et bon comme le miel mais il faut faire attention aux piqûres d’abeilles
Voltaire La discorde est le plus grand mal du genre humain, et la tolérance en est le seul remède.
Pierre Hebey La vie offre toujours deux pentes. On grimpe ou on se laisse glisser.
Katherine Pancol "J’ai compris que le bonheur, ce n’est pas de vivre une petite vie sans embrouilles , sans faire d’erreurs ni bouger .Le bonheur c’est d’accepter la lutte ,l’effort , le doute ,et d’avancer, d’avancer en franchissant chaque obstacle."
Cherry BLOSSOM Vous ne serez jamais prêts à 100%. N’attendez pas le bon moment, il n’arrivera jamais. Commencez dès maintenant !
André SIEGFRIED Dans le service de la vérité, il est plus important de la chercher que de l’avoir trouvée.
Léon Tolstoï Chacun rêve de changer l’humanité, mais personne ne pense à se changer lui-même.
William Shakespeare L’amour ne voit pas avec les yeux, mais avec l’âme
Spinoza “ Qui a un corps apte au plus grand nombre d’actions, a un esprit dont la plus grande partie est éternelle. ”
Djalal al-dîn Rûmi L’attente est pareille à des ailes. Plus les ailes sont fortes, plus le vol est long
Henry Wadsworth Longfellow J’ai entendu les cloches de Noël J’ai écouté les vieux chants familiers Et leurs mots puissants et doux rappellent Paix sur Terre aux hommes de bonne volonté!
Khalil Gibran Nous sommes comme les noix, Nous devons être brisés pour être découverts
vladimir jankélévitch La violence : une force faible.
Louis XIV C’est toujours l’impatience de gagner qui fait perdre
Epictète Pour moi, il n’y a que d’heureux présages ; car, quoi qu’il arrive, il dépend de moi d’en tirer du bien
Bouddha On peut allumer des dizaines de bougies à partir d’une seule sans en abréger la vie. On ne diminue pas le bonheur en le partageant
PUBLICITÉ