Pensée du jour
Citation Anonyme
Le sourire ajoute de la valeur à ton visage. L’amour ajoute de la valeur à ton coeur. Le respect ajoute de la valeur à ton attitude et les amis ajoutent de la valeur à ta vie.
Autres pensées
Saint Augustin
Il vaut mieux suivre le bon chemin en boitant que le mauvais d’un pas ferme.
Baden-Powell
Le bonheur ne vient pas à ceux qui l’attendent assis.
Paul Eluard
Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur, et rien d’autre
Oscar Wilde
D’une joie même, le souvenir a son amertume, et le rappel d’un plaisir n’est jamais sans douleur.
George Herbert
Un père vaut plus qu’une centaine de maîtres d’école
Max-Pol Fouchet
Les défaites de la vie conduisent aux grandes victoires.
Wolfgang Amadeus Mozart
Le vrai génie sans coeur est un non-sens. Car ni intelligence élevée, ni imagination, ni toutes deux ensemble ne font le génie. Amour ! Amour ! Amour ! Voilà l’âme du génie
Yannick Noah
Nos limites n’existent que dans nos craintes.
Épicure
Celui qui ne sait pas se contenter de peu ne sera jamais content de rien.
Swâmi Râmdâs
Une vérité ne devient pas une erreur simplement parce qu’une foule de gens défendent l’erreur et se rangent de son côté
Blaise Pascal
Le silence est la plus grande persécution ; jamais les saints ne se sont tus
Confucius
Lorsque tu fais quelque chose, sache que tu as contre toi ceux qui veulent faire la même chose, ceux qui veulent faire le contraire et l’immense majorité de ceux qui ne veulent rien faire.
Victor Hugo
Les souvenirs sont nos forces. Quand la nuit essaie de revenir, il faut allumer les grandes dates, comme on allume des flambeaux.
Dalaï Lama
Il n’importe pas qu’un être soit croyant ou non : il est plus important qu’il soit bon
Muhammed Ali
« Celui qui n’est pas assez courageux pour prendre des risques ne servirait à rien dans la vie. »
Jean-Jacques Rousseau
La jeunesse est le temps d’étudier la sagesse, la vieillesse est le temps de la pratiquer
Paulo Coelho
Quand on ne peut revenir en arrière, on ne doit que se préoccuper de la meilleure manière d’aller de l’avant.
Sénèque
La vie est une pièce de théâtre, ce qui compte ce n’est pas qu’elle dure longtemps mais qu’elle soit bien jouée.