Pensée du jour

Marcus Moziah Garvey
Le hasard n’a jamais encore satisfait les espoirs d’un peuple qui souffre
Autres pensées

Jean Dion
Peut-être qu’à force de retenir le pire, on finit par oublier le meilleur.

Coco Chanel
Les seuls beaux yeux sont ceux qui vous regardent avec tendresse.

Dalaï Lama
Le désarmement extérieur passe par le désarmement intérieur. Le seul vrai garant de la paix est en soi.

Nietzsche
Ce n’est pas quand elle est sale que celui qui accède à la connaissance répugne à descendre dans l’eau de la vérité, c’est quand elle est peu profonde.

Michel-Ange
Seigneur, accordez-moi la grâce de toujours désirer plus que je ne peux accomplir

Walt Disney
Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d’un trait jusqu’au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager

Jacques Salomé
"Le plus important n’est pas ce que l’on donne aux autres mais ce que l’on éveille et permet en eux."

Pensée du jour
Ce n’est pas ce qu’il y a sous le sapin qui compte. Ce sont les gens qui sont autour du sapin avec toi qui comptent.

Rabindranàth Tagore
La voix du gourou ne mène qu’à la porte du gourou
Alphonse Allais
Dieu a sagement agi en plaçant la naissance avant la mort ; sans cela, que saurait-on de la vie ?

Omar Khayyâm
Avant notre venue, rien ne manquait au monde. Après notre départ, rien ne lui manquera

Victor Hugo
Tu n’es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis.

Amy Softpaws
Accepter les critiques et les remarques, qu’elles soient bonnes ou mauvaises, est une preuve de maturité.

Johann Wolfgang von Goethe
Les grandes passions sont des maladies sans espérance, ce qui pourrait les guérir les rend plus dangereuses encore.

Kofi Annan
Rejetons la voie de la violence, qui est le produit du nihilisme et du désespoir.

Confucius
La joie est dans tout, c’est à nous de la découvrir

Félix Houphouët-Boigny
Certes, nous ne sommes pas un pays socialiste, mais notre ambition est de réaliser par le travail, dans la discipline librement consentie, dans l'union étroite du coeur et des esprits, un social des plus hardis.

Cheikh Hamidou Kane
On ne peut demander au pur-sang de tirer la charrue