x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Pensée du jour

Amy Softpaws

Accepter les critiques et les remarques, qu’elles soient bonnes ou mauvaises, est une preuve de maturité.

Autres pensées

Jean Dion L’écoute reste la grande oubliée de notre société moderne en pleine révolution des communications…
Martin Luther King Celui qui accepte le mal sans lutter contre lui coopère avec lui
Blaise Pascal Presque tous les malheurs de la vie viennent des fausses idées que nous avons sur ce qui nous arrive
Steven Spielberg La vie trouve toujours son chemin.
Theocrite A force de tomber, une goutte d’eau creuse le roc
James Baldwin L’amour ne commence ni ne finit comme nous le croyons. L’amour est une bataille, l’amour est une guerre, l’amour grandit
Proverbe africain Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin
Cheick Anta Diop L’Occident, qui se croyait chargé d’une mission civilisatrice en direction de l’Afrique, découvre en fouillant dans le passé, que c’est précisément cette Afrique Noire (...) qui lui a donné tous les éléments de la civilisation aussi extraordinaire que cela puisse paraître. Et cette vérité, tous les savants n’étaient pas disposés à l’exprimer.
Honoré De Balzac Les lois sont des toiles d’araignées à travers lesquelles passent les grosses mouches et où restent les petites.
Albert Einstein Un estomac creux n’est pas un bon conseiller politique
Daniel Stern Le bon sens est le concierge de l’esprit: son office est de ne laisser entrer ni sortir les idées suspectes.
Sénèque Ce n’est pas parce que les choses sont difficiles que nous n’osons pas les faire, c’est parce que nous n’osons pas les faire qu’elle sont difficiles.
Oliver Wendell Holmes Ne mettez pas votre confiance dans l’argent, mais mettez votre argent en confiance.
Martin Luther King La non-violence est une arme puissante et juste, qui tranche sans blesser et ennoblit l’homme qui la manie. C’est une épée qui guérit.
Nicolas Machiavel En politique le choix est rarement entre le bien et le mal, mais entre le pire et le moindre mal
Phillipe Grégoire Yacé La politique, c’est doux comme le miel. Mais faites attention aux piqûres d’abeilles
Thomas L. Monson Notre raison d’être n’est pas de devenir meilleur que les autres, mais plutôt de devenir le meilleur de nous-mêmes.
Jules Renard Le projet est le brouillon de l’avenir. Parfois, il faut à l’avenir des centaines de brouillons.
PUBLICITÉ