x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Pensée du jour

Agatha Christie

Dans les moments de grande tension, l’esprit se fixe sur un détail sans importance dont on se souvient parfaitement bien longtemps après, comme si l’anxiété nous l’avait à jamais gravé dans le cerveau

Autres pensées

Paul Géraldy Il faut se ressembler un peu pour se comprendre, mais il faut être un peu différent pour s’aimer.
Goethe Quoique tu te dises capable de faire, ou que tes rêves te disent capable de faire, entreprends le. L’audace porte en elle génie, pouvoir et magie
Peter Deunov Place la bonté comme base de ta vie, la justice comme mesure, la sagesse comme limite, l’amour comme délectation et la vérité comme lumière.
Paulo Coelho Ce qui noie quelqu’un, ce n’est pas le plongeon, mais le fait de rester sous l’eau.
Jean-Paul II L’attitude de l’homme devant le mystère de Dieu détermine toute sa vie sociale et culturelle
Romain Gary Aimer est la seule richesse qui croît avec la prodigalité. Plus vous en donnez et plus il vous en reste.
Waris Dirie Si les choses changent, c’est parce que les gens en parlent. Sinon. elles continueraient ainsi, éternellement.
Citation Tes erreurs devraient être ta motivation et non tes excuses
Paulo Coelho "Ne vous découragez pas ;c’est souvent la dernière clef du trousseau qui ouvre la porte"
Birago Diop Quand la mémoire va chercher du bois mort, elle ramène le fagot qui lui plaît.
Shimon Peres Le processus de paix ressemble à une nuit de noces dans un champ de mines.
Antoine de Saint-Exupéry Les échecs fortifient les forts...
Marcel Achard Le véritable gentleman est celui qui appelle toujours un chat un chat. Même lorsqu’il trébuche dessus et qu’il tombe.
Voltaire « Le travail éloigne de nous trois grands maux : l’ennui, le vice et le besoin.»
Jorge Luis Borges Une destinée ne vaut pas plus qu’une autre, mais tout homme doit respecter celle qu’il porte en lui.
Nelson Mandela Ce n’est pas l’opprimé qui détermine les moyens de résistance, mais l’oppresseur
Ahmadou Kourouma L’Afrique est de loin le continent le plus riche en pauvreté et en dictatures.
Abidjan.net Bonne fête de Tabaski dans la paix, la joie et la santé
PUBLICITÉ