x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Pensée du jour

Earl Nightingale

Ne renoncez jamais à un rêve juste à cause du temps qu’il faudra pour l’accomplir. Le temps passera de toute façon.

Autres pensées

John Fitzgerald Kennedy Ne nous reposons pas sur nos acquis, mais efforçons-nous de construire la paix, de vouloir que la paix soit dans le coeur et dans l’esprit de chacun.
Hervé Desbois Vous êtes maître de votre vie, et qu’importe votre prison, vous en avez les clefs.
Charles Hudson “ Où il y a une volonté, il y a un chemin. ”
Antoine Spire L’espérance est une échappatoire, la joie une affirmation positive du maintenant et de l’ici.
Didier Hallépée Les chiffres sont comme les gens. Si on les torture assez, on peut leur faire dire n’importe quoi.
Mao Tsé-Toung La politique est une guerre sans effusion de sang et la guerre, une politique sanglante
Gandhi La vieille philosophie de l’œil pour l’œil n’a jamais fait que des aveugles
Charles de Gaulle L’indépendance, c’est la clochardisation
Marivaux L’amour, pour être durable, a besoin de réciprocité, Et qu’il meurt promptement quand il n’est pas partagé
Christian Blachas Insister, c’est exister ! Il faut se battre pour faire aboutir ses idées.
Napoléon Bonaparte Le mot de vertu politique est un non-sens
Massa Makan Diabaté Les pires des hommes avisés sont ceux qui entourent les chefs
Guy Gilbert L’amour vainc tout. Absolument tout, si tu sais ça, tu sais tout, et tu fonces. L’amour est la seule chose qui te rend radieux, pétant feu et flamme
Orson Welles La vieillesse. C’est la seule maladie dont on ne peut espérer guérir
Cherry Blossom «Vis le moment présent, soit reconnaissant pour les petites choses que la vie t’apporte et aussi envers les gens qui t’entourent. Réjouis-toi de chaque instant et bientôt se lèvera le jour où tout ira mieux»
Gandhi La vieille philosophie de l’œil pour l’œil n’a jamais fait que des aveugles
Simone de Beauvoir C’est le travail, seul, qui peut garantir une liberté concrète à la femme
Félix Houphouët-Boigny Il n’y aura pas de paix tant que la force paraîtra l’unique recours possible pour dénouer des situations intolérables.
PUBLICITÉ