x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Pensée du jour

Mathieu Ricard

Le bonheur est le résultat d’un mûrissement intérieur. Il dépend de nous seuls, au prix d’un travail patient, poursuivi de jour en jour. A long terme, le bonheur et le malheur sont donc une manière d’être ou un art de vivre.

Autres pensées

Nietzsche Apprendre à détourner les yeux de soi-même pour voir beaucoup de choses, - cette dureté est nécessaire à tous ceux qui gravissent des montagnes.
Hadith Même si quelqu’un te provoque, tu diras je suis en jeûne, le Ramadan c’est aussi être en paix avec son créateur, Dieu, la paix avec soi même et avec les humains.
Bob Proctor " Si vous savez ce qu’il faut faire pour atteindre votre objectif alors, ce n’est pas un assez grand objectif."
Cherry Blossom Lorsque nous sommes entourés des bonnes personnes, toutes les raisons sont bonnes pour sourire.
Sören Kierkegaard Je me suis rendu compte que j’avais de moins en moins de choses à dire, jusqu’au moment où, finalement, je me suis tu. Dans le silence, j’ai découvert la voix de Dieu
Lee Brown Mieux vaut se préparer à saisir une occasion qui ne viendra peut-être jamais que d’être pris au dépourvu quand l’occasion se présente
Sophocle L’oisif n’arrive à rien : nul dieu ne s’intéresse à qui dort lâchement aux bras de la paresse.
Shakespeare Le diable peut citer l’Ecriture pour ses besoins
steve jobs Votre temps est limité, ne le gâchez pas en menant une existence qui n’est pas la vôtre.
Bill Cosby Je ne connais pas la clé du succès, mais la clé de l’échec c’est d’essayer de plaire à tout le monde
Gandhi C’est une erreur de croire nécessairement faux ce qu’on ne comprend pas.
Firmin van den Bosch Bonne année, bonne santé : Le temps passe, les années filent. Quand une nouvelle année commence, on se demande toujours si elle apportera la paix et le bonheur à chacun... Fermez les yeux et faites un voeu !
Martin Luther King Les barricades sont les voix de ceux qu’on n’entend pas
Napoléon III La pauvreté ne sera plus séditieuse, lorsque l’opulence ne sera plus oppressive
Samuel Beckett Vous n’avez cessé d’essayer ? Vous n’avez cessé d’échouer ? Aucune importance ! Réessayez, échouez encore, échouez mieux
Wayne Dyer "Si vous avez des pensées paisibles, vous aurez des émotions paisibles et c’est ce qui accompagnera chaque situation de votre vie."
Jean-Paul II L’homme ne cesse pas d’être grand, même dans sa faiblesse.
François de La Rochefoucauld Il y a de bons mariages, mais il n’y en a point de délicieux
PUBLICITÉ