Pensée du jour
Autres pensées

Amy Softpaws
Accepter les critiques et les remarques, qu’elles soient bonnes ou mauvaises, est une preuve de maturité.

ALBERT EINSTEIN
Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire.

Félix Houphouët-Boigny
L’autorité ne crée pas des droits mais des devoirs; et ceux qui ont le mérite et la chance de disposer fût-ce au niveau le plus modeste d’une parcelle de pouvoir ne doivent pas l’oublier

Nelson Mandela
Ce ne sont pas les rois et les généraux qui font l’histoire, mais les peuples

Sénèque
Ce n’est pas parce que les choses sont difficiles que nous n’osons pas, mais parce que nous n’osons pas qu’elles sont difficiles

Amy Softpaws
Accepter les critiques et les remarques, qu’elles soient bonnes ou mauvaises, est une preuve de maturité.

Proverbe africain
Plus fort que l’éléphant, c’est la brousse

Heinz Günter Konsalik
La vie mérite qu’on la vive. La vie n’est pas seulement une lutte, un renoncement, mais aussi de la jouissance, de l’oubli, du rêve, oui du rêve.

Anne Bernard
On ne construit rien sur des regrets, par contre on bâtit sur des résolutions

Denis Diderot
’’Il faut être enthousiaste de son métier pour y exceller.’’

Aristote
Le véritable courage est celui qui s’applique aux plus grands maux et dangers.

Sri Nisargadatta Maharaj
“ La vertu ne peut être sincère sans connaissance de soi. ”

Félix Houphouët-Boigny
Condamnons la guerre entre nous, renonçons aux armements. Faisons en sorte que l’Afrique , débarrassée de la peur, soit le seul continent susceptible, à partir de la réconciliation de ses propres enfants, d’inviter les autres peuples à la réconciliation.
Kierkegaard, Søren Aabye
Dès ma première enfance, une flèche de la douleur s’est plantée dans mon coeur. Tant qu’elle y reste, je suis ironique - si on l’arrache, je meurs.

Pierre Doris
Tolérance : c’est quand on connaît des cons et qu’on ne dit pas les noms.

Bouddha
"Nous sommes ce que nous pensons. Tout ce que nous sommes résulte de nos pensées. Avec nos pensées nous bâtissons notre monde."

Gandhi
Celui qui est parvenu au coeur même de sa religion est aussi parvenu au coeur des autres religions

Jimmy Dean
Je ne peux pas changer la direction du vent, mais je peux ajuster mes voiles pour toujours atteindre ma destination