x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Pensée du jour

Isaac Bashevis Singer

La vérité n’a pas honte de paraître excessive.

Autres pensées

Mère Thérésa Ce qui compte ce n’est pas ce que l’on donne, mais l’amour avec lequel on le donne.
Giacomo Leopardi Il n’est au monde rien de plus rare qu’une personne que l’on peut supporter tous les jours.
Jacques Salomé La vie est toujours en devenir, mais il ne faut jamais oublier de la vivre au présent
Georg Christoph Lichtenberg L’amour est aveugle, mais le mariage lui rend la vue.
Ghandi En opposant la haine à la haine on ne fait que la répandre, en surface comme en profondeur.
Ahmed SEKOU TOURE Je préfère la liberté dans la pauvreté, que la richesse dans l’esclavage
Jean Gastaldi L’amour d’une maman, c’est le baume miracle qui guérit toutes les blessures.
Marguerite Yourcenar « Construire, c’est collaborer avec la terre : c’est mettre une marque humaine sur un paysage qui en sera modifié à jamais. »
Octave Mirbeau Ne hais personne, pas même le méchant. Plains le car il ne connaitra jamais la jouissance qui console de vivre: faire le bien.
Emile Coué Tous les jours et à tout point de vue, je vais de mieux en mieux.
Henry Wadsworth Longfellow J’ai entendu les cloches de Noël J’ai écouté les vieux chants familiers Et leurs mots puissants et doux rappellent Paix sur Terre aux hommes de bonne volonté!
Félix Houphouët BOIGNY La paix, ce n’est pas un mot, c’est un comportement
José Garcia Le respect de soi permet d’en avoir pour les autres.
Gaston Courtois La joie s’acquiert. Elle est une attitude de courage. Etre joyeux n’est pas une facilité, c’est une volonté.
George Sand Le temps n’endort pas les grandes douleurs, mais il les assoupit
André Breton La vie est donnée à l’homme avec des séductions comparables à celles que doit offrir aux fourmis la langue du fourmilier.
Marcel Jouhandeau C’est parce qu’on imagine simultanément tous les pas qu’on devrait faire qu’on se décourage, alors qu’il s’agit de les aligner un à un
Madonna Chacun son karma, si on veut changer sa destinée, il faut être actif. En restant assis, la vie s’impose à vous
PUBLICITÉ