x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Pensée du jour

Isaac Bashevis Singer

La vérité n’a pas honte de paraître excessive.

Autres pensées

Proverbe Si c’est important pour toi, tu trouveras un moyen. Si ça ne l’est pas, tu trouveras une excuse.
Francis Bacon L’amitié double les joies et réduit de moitié les peines.
Nikita Khrouchtchev Les politiciens sont les mêmes partout. Ils promettent de construire un pont même là où il n’y a pas de fleuve
Michel-Ange Seigneur, accordez-moi la grâce de toujours désirer plus que je ne peux accomplir
Bouddha "Nous sommes ce que nous pensons. Tout ce que nous sommes résulte de nos pensées. Avec nos pensées nous bâtissons notre monde."
Kyle Chandler "L’opportunité ne vient pas à vous, elle se présente lorsque vous faites tomber la porte."
Kofi Annan Les actes de terrorisme ne peuvent jamais se justifier, quelque raison que l’on puisse faire valoir.
Lao-Tseu Quand l’oeuvre des meilleurs chefs est achevée, le peuple dit: c’est nous qui avons fait ça.
Thomas Stearns Eliot Seuls ceux qui se risqueront à peut-être aller trop loin sauront jusqu’où il est possible d’aller.
Michel Eyquem de Montaigne Dans la véritable amitié, celui qui donne est l’obligé; tout y est abandon: deux âmes n’en font qu’une.
Proverbe chinois Il faut rajouter de la vie aux années et non des années à la vie.
Jean-Michel Guenassia Je préfère vivre en optimiste et me tromper, que vivre en pessimiste et avoir toujours raison.
Jean-Paul Sartre Pour obtenir une vérité quelconque sur moi, il faut que je passe par l’autre.
Publius Syrus La prospérité fait abonder les amis; L’adversité les jauge et les passe au tamis.
Saint Augustin “Quand on aime, ou bien l’on n’a point de peine, ou bien l’on aime jusqu’à aimer sa peine. ”
Jimmy Dean Je ne peux pas changer la direction du vent, mais je peux ajuster mes voiles pour toujours atteindre ma destination.
Nelson Mandela En faisant scintiller notre lumière, nous offrons aux autres la possibilité d’en faire autant.
Grand corps malade Apprendre, partager, tant qu’il y a de l’échange, il y’a de l’espoir.
PUBLICITÉ