x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Pensée du jour

Charles Baudelaire

Ne méprisez la sensibilité de personne. La sensibilité de chacun, c’est son génie.

Autres pensées

Martin Luther King Ce qui m’effraie, ce n’est pas l’oppression des méchants ; c’est l’indifférence des bons
François Le Priol L’amour est à la vie, ce qu’est le talent à la peinture, sans lui elle n’a de valeur, il la fait belle.
Emmanuel Kant L’inhumanité infligée à l’autre détruit l’humanité en moi
Proverbe Alors que la plupart des gens rêvent au succès, les gagnants sont bien réveillés et travaillent dur pour y arriver.
Honoré De Balzac Les lois sont des toiles d’araignées à travers lesquelles passent les grosses mouches et où restent les petites.
Ronald Dahl Si tes pensées sont positives, ton visage rayonnera et tout le monde te trouvera beau.
Proverbes français Beauté sans bonté, c’est une lumière sans clarté.
Louis Pauwels « Il n’y a qu’une morale : vaincre tous les obstacles qui nous empêchent de nous surpasser. »
Paulo Coelho Personne n’échappe aux échecs. Aussi, mieux vaut-il perdre quelques combats en luttant pour ses rêves que d’être battu sans seulement savoir pour quoi on lutte
Michael Aguilar Si vous pensez que vous ne valez pas grand-chose, vous ne trouverez personne pour augmenter votre prix.
Laurent Martin Nous infligeons à nous-même les maux qui nous permettent d’évoluer
François de La Rochefoucauld Une honnête femme est un trésor caché ; celui qui l’a trouvé fait fort bien de ne s’en pas vanter.
Voltaire Il est à propos que le peuple soit guidé et non pas instruit.
Ted Rall « Les vrais amis t’aiment pour ce que tu es et non pour ce qu’ils veulent que tu sois.»
Paulo Coelho Il n’y a qu’une façon d’apprendre, c’est par l’action.
Simonde de Sismondi «L’indépendance du gouvernent et les droits politiques font les peuples ; la langue et l’origine commune font les nations.»
Groucho Marx L’ennui, c’est que nous négligeons le football au profit de l’éducation
Nelson Mandela Etre libre, ce n’est pas seulement se débarrasser de ses chaînes ; c’est vivre d’une façon qui respecte et renforce la liberté des autres.
PUBLICITÉ