x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Pensée du jour

Sophocle

Je suis né pour partager l’amour et non la haine.

Autres pensées

Henry de Montherlant La voix du sang n’est puissante que chez la mère. Pour l’homme, les seuls vrais fils sont spirituels
Bonne Année!! 2016 vous souhaite bonne chance, que 2017 exauce vos espérances.
J. Sidlow Baxter Qu’est-ce qui différencie un obstacle d’une occasion ? Notre attitude à leur égard. Chaque occasion comporte des difficultés et chaque difficulté comporte une occasion.
Mère Térésa La joie profonde du cœur est une boussole qui 
nous indique le chemin de la vie.
Massa Makan Diabaté Sourire à son ennemi ne met pas fin au combat. Se divertir avec son ennemi ne met pas fin aux hostilités
Jean Jaurès Donner la liberté au monde par la force est une étrange entreprise pleine de chances mauvaises. En la donnant, on la retire
Lima Shenack La joie dépend des circonstances et du temps, mais le bonheur dépend de Jésus. Ne fais rien entrer dans ta vie qui pourrait faire sortir Jésus de ton coeur.
Rian Malan Les Noirs faisaient la brinque pour oublier leur infortune, les Blancs pour occulter l’avenir incertain
Jean-Marie Adiaffi Tout sentiment est une source de faiblesse coupable
Alfred de Musset Arrive-t-il quelque bonheur ? Vite, à sa mère on le raconte ; C’est dans son sein consolateur Qu’on raconte ses pleurs ou sa honte.
Daniel Stern Le bon sens est le concierge de l’esprit: son office est de ne laisser entrer ni sortir les idées suspectes.
Jean Jaurès On n’enseigne et on ne peut enseigner que ce que l’on est.
Léon Tolstoï En matière de sentiment, le manque de logique est la meilleure preuve de la sincérité
Benjamin Franklin Si la passion vous anime, laissez la raison tenir les rênes.
sagesse grecque La paresse engendre les soucis, elle est la mère de tous les vices.
Jean Anouilh Pourquoi contredire une femme ? Il est tellement plus simple d’attendre qu’elle change d’avis !
Sénèque « C’est quand on n’a plus d’espoir qu’il ne faut désespérer de rien. »
Shimon Peres Le processus de paix ressemble à une nuit de noces dans un champ de mines.
PUBLICITÉ