x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Pensée du jour

Proverbe arménien

Chaque homme a dans son cœur un lion qui sommeille.

Autres pensées

Victor Hugo Le bonheur est parfois caché dans l’inconnu.
Confucius Aimer les autres et prendre soin d’eux, c’est agir avec humanité. Les comprendre, c’est agir avec vertu.
Nietzsche Tout le monde croit que le fruit est l’essentiel de l’arbre quand, en réalité, c’est la graine.
Gérard de Nerval L’expérience de chacun est le trésor de tous.
Napoléon Bonaparte La paix est un mot vide de sens ; c’est une paix glorieuse qu’il nous faut.
Jean Anouilh Pourquoi contredire une femme ? Il est tellement plus simple d’attendre qu’elle change d’avis !
Stanley Motjuwadi Tous les anges sont blancs, tous les anges sont bons. Moi, je suis noir, aussi noir que le péché trempé dans le cirage. Seigneur ! c’est un blanchissage de cerveau qu’ils m’ont fait !
Yahya Haqqï Celui qui aime n’a pas besoin de comparer : quand la comparaison entre par la porte, l’amour sort par la fenêtre.
Proverbe Africain Quand le canari se casse sur ta tête, il faut en profiter pour te laver.
Gandhi À l’instant où l’esclave décide qu’il ne sera plus esclave, ses chaînes tombent
Amadou Hampaté Bâ En Afrique, un ancien qui meurt, c’est une bibliothèque qui brûle
Jean-Michel Guenassia Je préfère vivre en optimiste et me tromper, que vivre en pessimiste et avoir toujours raison.
Paulo Coehlo C’est justement la possibilité de réaliser un rêve qui rend la vie intéressante.
Confucius Lorsque tu fais quelque chose, sache que tu as contre toi ceux qui veulent faire la même chose, ceux qui veulent faire le contraire et l’immense majorité de ceux qui ne veulent rien faire.
Proverbe chinois Un imbécile qui marche ira toujours plus loin que deux intellectuels assis.
Nancy H. Kleinbaum En dépit de tout ce qu’on peut vous raconter, les mots et les idées peuvent changer le monde.
Simonde de Sismondi «L’indépendance du gouvernent et les droits politiques font les peuples ; la langue et l’origine commune font les nations.»
Victor Hugo “ Rien ne change plus vite que les pierres, si ce n’est les nuages. ”
PUBLICITÉ