x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Pensée du jour

Mary Anne Radmacher

Le courage ne gronde pas toujours. Parfois, il est la petite voix de fin de journée qui dit “J’essaierai de nouveau demain.”

Réagir à la pensée

Autres pensées

Yves Coppens Nous possédons une origine unique : nous sommes tous des africains d’origine, nés il y a trois millions d’années, et cela devrait nous inciter à la fraternité.
Bouddha Dans la vie on ne fait pas ce que l’on veut mais on est responsable de ce que l’on est.
Albert Einstein Un estomac creux n’est pas un bon conseiller politique
Naoual Younsi Les plus grandes joies sont celles qui viennent à l’improviste.
Charles de Gaulle Toujours le chef est seul en face du mauvais destin
Stanislas de Boufflers Le travail est un plaisir pour qui est sûr d’en retirer le fruit.
Laurence Maron Celui qui ne croit plus en l’amour, trouvera sur sa route quelqu’un qui lui ouvrira son cœur, car celui qui a reçu, donne à son tour."
Nietzsche En vérité, celui qui possède peu est d’autant moins possédé : louée soit la petite pauvreté
Confucius Lorsque tu fais quelque chose, sache que tu as contre toi ceux qui veulent faire la même chose, ceux qui veulent faire le contraire et l’immense majorité de ceux qui ne veulent rien faire.
Jean de La Bruyère Il faut rire avant d’être heureux, de peur de mourir sans avoir ri.
André Gide Ne prête à la louange qu’une oreille ; ouvre les yeux à la critique.
Laurence Mackert Si on n’est pas capable d’affronter la critique, mieux vaut ne pas s’y exposer.
Coralie Thévenet Une famille, la santé, des amis c’est tout ce qui compte dans la vie, le reste n’est qu’un surplus auquel on attache plus ou moins d’attention.
Desmond Tutu Faites le bien, par petits bouts, là où vous êtes ; car ce sont tous ces petits bouts de bien, une fois assemblés, qui transforment le monde
Wallace Wattles La pratique quotidienne de la gratitude est l’une des voies qu’empruntera la richesse pour venir à vous.
Victor Hugo La misère d’un enfant intéresse une mère, la misère d’un jeune homme intéresse une jeune fille, la misère d’un vieillard n’intéresse personne
Yasser Arafat Je viens à vous avec un rameau d’olivier dans la main gauche, et une mitraillette dans la droite. - Ne faites pas tomber le rameau d’olivier.
Diderot, Denis Un historien, qui suppose à ses personnages des discours qu’ils n’ont pas tenus, peut aussi leur supposer des actions qu’ils n’ont pas faites.
PUBLICITÉ