x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Pensée du jour

Henry James

Il est temps de vivre la vie que tu t’es imaginée

Autres pensées

Tahar Ben Jelloun Vous savez, il vaut mieux partir du principe que l’homme est bon, s’il se révèle mauvais, c’est lui qui se fait mal. C’est une question de sagesse
Mark Twain Le rôle d’un ami, c’est de se trouver à votre côté quand vous êtes dans l’erreur puisque tout le monde sera à côté de vous quand vous aurez raison.
Laurence Sterne La vie est trop courte, quand on s’aime, pour la dépenser en de longues absences.
Roger Martin du Gard L’existence toute entière est un combat ; la vie, c’est de la victoire qui dure.
Alphonse Allais Dieu a sagement agi en plaçant la naissance avant la mort ; sans cela, que saurait-on de la vie ?
jules renard Il ne faut pas dire toute la vérité, mais il ne faut dire que la vérité.
Laurence Mackert Si on n’est pas capable d’affronter la critique, mieux vaut ne pas s’y exposer.
Fénelon L’homme digne d’être écouté est celui qui ne se sert de la parole que pour la pensée, et de la pensée que pour dire la vérité et la vertu.
Jean-Pierre Florian Plaisir d’amour ne dure qu’un moment, chagrin d’amour dure toute la vie
Mathurin Régnier L’effort fait plus que le mérite.
Honoré de Balzac "La destinée de la femme et sa seule gloire sont de faire battre le coeur des hommes."
Simone de Beauvoir Ils se contentent de tuer le temps en attendant que le temps les tue
Cherry Blossom Les personnes les plus formidables sont celles qui ont connu l’échec, la souffrance, le combat intérieur, la perte et qui ont su surmonter la détresse. Ces personnes ont une sensibilité, une compréhension de la vie qui les remplit de compassion, de douceur et d’amour. La bonté ne vient jamais de nulle part.
Jean-Jacques Rousseau Si c’est la raison qui fait l’homme, c’est le sentiment qui le conduit
Léonard De Vinci Tout obstacle renforce la détermination. Celui qui s’est fixé un but n’en change pas.
Citation Islamique Ton but n’est pas nous garder affamés, mais nous transformer, de l’intérieur nous changer. Nous élever, progresser dans sa spiritualité, se réconcilier, et en premier pardonner.
Raoul Follereau Vivre, c’est aider à vivre. Il faut créer d’autres bonheurs pour être heureux !
Angela Merkel Il est de plus en plus normal que des femmes accèdent aux plus hautes responsabilités.
PUBLICITÉ