x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Pensée du jour

Anthony Fernando

Ne confonds pas ton chemin avec ta destination... Ce n’est pas parce que c’est orageux aujourd’hui que cela signifie que tu ne te diriges pas vers le soleil.

Autres pensées

André Gide Envier le bonheur d’autrui, c’est folie; on ne saurait pas s’en servir. Le bonheur ne se veut pas tout fait, mais sur mesure.
Félix Houphouët-Boigny Il faut que vous nourrissez votre enfant jusqu’à ce qu’il ait poussé des dents, afin qu’il vous nourrissent quand vous aurez perdu les votre.
Félix Houphouët-Boigny Nous pensons qu’il n’y a pas au monde de problème si difficile, si ardu soit-il, qui ne puisse être réglé par la voie de la négociation.
Proverbe Indien L'homme vertueux doit imiter l'arbre de Santal qui, lorsqu'on abat , parfume la hache qui le frappe.
Félix Houphouët-Boigny Je demande aux partis politiques de se considérer non pas comme des ennemis mais des adversaires
Graham Greene Celui qui cherche Dieu l’a déjà trouvé.
Mathurin Régnier L’effort fait plus que le mérite.
Christian Bobin Quand on aime quelqu’un, on a toujours quelque chose à lui dire ou à lui écrire, jusqu’à la fin des temps.
Jean Klein Quand la vie n’est pas soumise à un choix, elle a la liberté de se déployer.
Zenon D’Elée La nature nous a donné deux oreilles et seulement une langue afin de pouvoir écouter d’avantage et parler moins.
Marcel Proust On ne guérit d’une souffrance qu’à condition de l’éprouver pleinement.
Bouddha Nous sommes ce que nous pensons. Tout ce que nous sommes résulte de nos pensées. Avec nos pensées, nous bâtissons notre monde.
Albert Jacquard « L’amoureux qui espère ressent plus de bonheur que l’amoureux qui a obtenu! »
Jacques Attali On a intérêt au bonheur des autres, on a intérêt à ce que les autres ne soient pas malades, on a intérêt au succès des autres parce que nous sommes une équipe collective
Yves Duteil Et c’est parfois dans un regard, dans un sourire Que sont cachés les mots qu’on n’a jamais su dire.
Maurice Carême Il y a plus de fleurs Pour maman dans mon cœur Que dans le monde entier Et bien plus de baisers Pour maman dans mon cœur Qu’on en pourrait donner.
Albert Einstein « N’essayez pas de devenir un homme qui a du succès. Essayez de devenir un homme qui a de la valeur »
Proverbes Et Maximes Le plus souvent, il faut faire ce qui semble évident. Il faut juste en avoir le courage.
PUBLICITÉ