x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Pensée du jour

Marcel Proust

On ne guérit d’une souffrance qu’à condition de l’éprouver pleinement.

Autres pensées

Robert Sabatier Le pardon rature. Il n’efface pas.
Honoré De Balzac Les lois sont des toiles d’araignées à travers lesquelles passent les grosses mouches et où restent les petites.
Sonia Lahsaini La Vie est une question à choix multiples.
Honoré de Balzac Le bonheur engloutit nos forces, comme le malheur éteint nos vertus
Eric Cantona Je ne joue pas contre une équipe en particulier. Je joue pour me battre contre l’idée de perdre
Catherine Coucou L’amour d’une mère est le compagnon éternel.
Proverbe Africain «N’oublie jamais que tes paroles ont le pouvoir de détruire ou de construire, de décourager ou d’encourager, de guérir ou d’ouvrir de profondes blessures. Choisis tes paroles avec précaution»
Olivier Lockert Tout ne tient son existence que par l’importance que tu lui accordes.
Jean-Paul II Marie est celle qui connaît le plus à fond le mystère de la miséricorde divine.
Paul Toupin La vie apprend à savoir pardonner, à tout pardonner.
Njabulo S. Ndebele La vie qui aurait pu être est cachée dans la vie qui est.
Emile Chartier La bonne humeur a quelque chose de généreux : elle donne plutôt qu’elle ne reçoit.
Euripide Les secondes pensées sont les plus sages
Arthur Ashe Une des clés du succès est la confiance en soi. Une des clés de la confiance en soi est la préparation
Félix Houphouët-Boigny Dans la recherche de la paix, de la vraie paix, de la paix juste et durable on ne doit pas hésiter un seul instant, à recourir, avec obstination au dialogue.
Alfred Avrillaud La sagesse repose sur l’équanimité. Elle commence par l’indifférence au jugement d’autrui, qu’il s’agisse de reproches comme de louanges
Victor Hugo La femme a une puissance singulière qui se compose de la réalité de la force et de l’apparence de la faiblesse.
Ahmed SEKOU TOURE Je préfère la liberté dans la pauvreté, que la richesse dans l’esclavage
PUBLICITÉ