x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Pensée du jour

Charles de Gaulle

Toujours le chef est seul en face du mauvais destin

Autres pensées

Pierre Baillargeon On est écrivain quand on a quelque chose à dire et qu’on est le seul à pouvoir dire.
Eileen Caddy Crainte, haine, jalousie, envie et avarice disparaîssent lorsque 
l’amour est là, car il n’y a pas de place pour les forces négatives 
et destructrices en présence de l’amour.
Luis Fernandez En compétition, on séduit par l’efficacité, pas par le charme.
Charles Baudelaire Ne méprisez la sensibilité de personne. La sensibilité de chacun, c’est son génie.
Mohamed Ali Je n’ai pas besoin d’être ce que les autres veulent que je sois. Et je n’ai pas peur d’être ce que je veux être et de penser ce que je veux penser.
François Barcelo On a beau se dire qu’on a vu la plus belle femme du monde, il finit toujours par s’en trouver une encore plus belle sur son chemin.
Ernest Holmes Préparez votre esprit à recevoir ce que la vie a de mieux à offrir.
Dag Hammarskjöld Tous les jours de la vie, nous avons à choisir : ou la souffrance d’aimer, ou cette autre, bien pire : celle de ne pas aimer.
Publilius Syrus La douleur de l’âme pèse plus que la souffrance du corps.
Mohammed Dib On oublie souvent que la mer, avant tout, n’a pas d’âge ; sa force réside en cela.
Thomas Fuller Celui qui ne sait pas pardonner brise le pont sur lequel il doit lui-même passer; car tout un chacun a besoin, à un moment ou à un autre, d’être pardonné.
Yolande Vigeant Je découvre des occasions d’apprendre et de grandir dans ce que je vis. Le bonheur n’est pas pour demain mais pour aujourd’hui
William Shakespeare Les hommes doivent souffrir leur départ comme leur venue ici-bas ; le tout est d’être prêt
Christian Jacq En amour, les arguments raisonnables sont inutiles.
Nietzsche Tout le monde croit que le fruit est l’essentiel de l’arbre quand, en réalité, c’est la graine.
André Comte-Sponville La morale n’est légitime qu’à la première personne. La morale ne vaut que pour soi ; pour les autres, la miséricorde et le droit suffisent
Arthur Schnitzler Il y a trois sortes d’hommes politiques : ceux qui troublent l’eau ; ceux qui pêchent en eau trouble ; et ceux, plus doués, qui troublent l’eau pour pêcher en eau trouble.
Confucius Agis avec gentillesse, mais n’attends pas de la reconnaissance.
PUBLICITÉ