x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Pensée du jour

Vince Lombardi

Les gagnants ne lâchent jamais et les lâcheurs ne gagnent jamais.

Autres pensées

Bouddha Si, avec un mental pur, quelqu’un parle ou agit, alors le bonheur le suit comme l’ombre qui jamais ne le quitte.
Winston Churchill Jamais jamais, jamais. N’abandonnez jamais.
Jean-Paul Sartre ... on ne peut vaincre le mal que par un autre mal
André Breton La vie est donnée à l’homme avec des séductions comparables à celles que doit offrir aux fourmis la langue du fourmilier.
Habib Bourguiba Je suis réaliste. Etre réaliste, c’est préférer une réforme modeste, qui en permet une autre, à un miracle impossible.
Winston Churchill En avalant les méchantes paroles qu’on ne profère pas, on ne s’est jamais abîmé l’estomac
Henry David Thoreau La paix de l’esprit commence par arrêter de vouloir changer les autres et par les accepter simplement tels qu’ils sont.
Albert Einstein Définissez-moi d’abord ce que vous entendez par Dieu et je vous dirai si j’y crois
Wolfgang Amadeus Mozart Pour vous plaire, je vous sacrifierais volontiers mon bonheur, ma santé, ma vie
Yehudi Menuhin Il faudrait se lever tous les jours avec un sentiment d’espoir et que la journée se termine avec l’impression d’un progrès.
Nadine Gordimer La poésie est à la fois une cachette et un haut-parleur.
Jean Gastaldi Respecter sa mère, c’est respecter la vie
Tariq Ramadan Aime moi, Juge moi, mais ne me Condamne pas !
Dagpo Rimpoché « Méfies-toi des pensées négatives, car elles s’attaquent au corps et à l’esprit. Elles sont les premiers symptômes du mal. Guéris ton esprit si tu veux guérir ton corps. »
François René de Chateaubriand Quiconque craint de se repentir ne tire aucun fruit de ses erreurs.
Franklin Delano Roosevelt Chacun de nous a appris les gloires de l’indépendance. Que chacun de nous apprenne les gloires de l’interdépendance
Dr. Wayne W. Dyer Le bonheur n’est pas quelque chose que tu obtiens dans la vie, c’est quelque chose que tu apportes à la vie.
Saint François d`Assise Commencez par faire ce qui est indispensable, puis ce qui est possible et, soudain, vous ferez l’impossible.
PUBLICITÉ