x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Pensée du jour

Martin Luther King

Ce qui m’effraie, ce n’est pas l’oppression des méchants ; c’est l’indifférence des bons.

Autres pensées

Henri-Frédéric Amiel Faire aisément ce qui est difficile aux autres, voilà le talent ; faire ce qui est impossible au talent, voilà le génie.
Barack Obama Nous vivons aujourd’hui dans un monde où la compétence la plus précieuse que nous pouvons vendre est la connaissance.
Félix Houphouët-Boigny Ce que veut l’Ivoirien, c’est le partage de la richesse et non de la misère, et pour ce faire, il doit avant tout contribuer à créer ces richesses.
Henry de Montherlant On peut éprouver une telle joie à faire plaisir à quelqu’un qu’on ait envie de le remercier.
Albert Einstein La personnalité créatrice doit penser et juger par elle-même car le progrès moral de la société dépend exclusivement de son indépendance
Jim Rohn Le bonheur n’est pas quelque chose que tu planifies pour le futur, c’est quelque chose que tu conçois pour le présent
Ahmed SEKOU TOURE Je préfère la liberté dans la pauvreté, que la richesse dans l’esclavage
Proverbe Suédois Reste fort car les choses vont s’arranger. Le temps est peut-être orageux, mais il ne peut pas pleuvoir pour toujours!
John Milton La paix a ses victoires - Non moins célèbres que celles de la guerre.
Thomas Edison Le génie c’est 1% d’inspiration et 99% de transpiration
George Washington Aucune race ne peut prospérer si elle n’apprend qu’il y a autant de dignité à cultiver son champ qu’à composer un poème
Paolo Coelho Qui a l’habitude de voyager... sait qu’il arrive toujours un moment où il faut partir.
Cicéron Les maladies de l’âme sont plus funestes que celles du corps
Martin Luther King Jr L’homme courageux reste enthousiaste, même dans une situation désespérante; 
le lâche, écrasé par les incertitudes de l’existence, perd le goût de vivre.
Katherine Pancol J’ai compris que le bonheur, ce n’est pas vivre une petite vie sans embrouilles, sans erreurs et sans bouger. Le bonheur, c’est accepter la lutte, l’effort, le doute, et d’avancer, d’avancer en franchissant chaque obstacle.
Abbé Pierre L’amitié, c’est ce qui vient au coeur quant on fait ensemble des choses belles et difficiles
Proverbe latin La confiance et la complicité sont les véritables liens de l’amitié.
Aimé Césaire La connaissance poétique est celle où l’homme éclabousse l’objet de toutes ses richesses mobilisées
PUBLICITÉ