Pensée du jour
Amadou Hampâté Bâ
Je suis un diplômé de la grande université de la Parole enseignée à l’ombre des baobabs
Autres pensées
Paul Géraldy
Il faut se ressembler un peu pour se comprendre, mais il faut être un peu différent pour s’aimer.
Angela Merkel
Il est de plus en plus normal que des femmes accèdent aux plus hautes responsabilités.
Jack London
La vie ne se résume pas à avoir les bonnes cartes en main ; parfois, c’est savoir bien jouer avec un mauvais jeu
Lee segall
Un homme qui a une montre sait quelle heure il est ; un homme qui en a deux n’est jamais tout à fait sûr.
Hervé Bazin
Tu n’es pas ce que tu veux, mais tu seras ce que tu voudras.
Joseph Campbell
Trouve en toi l’endroit où est la joie et la joie vaincra la douleur.
Charlotte Bronte
Si nous voulons construire une amitié durable, nous devons aimer nos amis pour eux et non pour nous
Ralph Wardo Emerson
N’allez pas là où le chemin peut mener. Allez là où il n’y a pas de chemin et laissez une trace.
Amy Softpaws
Accepter les critiques et les remarques, qu’elles soient bonnes ou mauvaises, est une preuve de maturité.
Baden-Powell
Le bonheur ne vient pas à ceux qui l’attendent assis.
Anonymat
Nous vous souhaitons une bonne et heureuse nouvelle année que celle ci soit tissée de joie, d’amour et de satisfactions. Merveilleuse année 2016 !
Catherine Bensaid
Prenons le risque de vivre, car c'est bien de risque qu'il s'agit : celui d'aller vers la lumière et de faire la lumière sur ce que nous ne voulons ni voir ni savoir.
Pensée du jour
Sois assez fort pour affronter tes problèmes, assez conscient pour savoir quand tu as besoin d’aide et assez courageux pour en demander
Walter Bagehot
Le plus grand plaisir de la vie est de réaliser ce que les autres vous pensent incapable de réaliser.
Emile-Auguste Chartier
Jamais un orateur n’a pensé en parlant; jamais un auditeur n’a pensé en écoutant.
Félix Houphouët-Boigny
Les hommes passent, quels qu’ils soient, mais le pays reste et c’est le pays que vous devez considérer.
Michael Jordan
Les obstacles ne doivent pas t’arrêter. Si tu rencontres un mur, ne te retourne pas et n’abandonne pas. Tu dois comprendre comment escalader, traverser ou contourner le problème.
Zenman
Lorsque notre objectif à atteindre est très clair alors, rien ne peut nous arrêter.