x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Pensée du jour

Yvan Audouard

Le temps est souvent beaucoup plus intelligent que les donneurs de conseils.

Autres pensées

Shakti Gawain Ce que l’on crée en soi se reflète toujours à l’extérieur de soi. C’est là la loi de l’univers
Hannah Arendt Le progrès et la catastrophe sont l’avers et le revers d’une même médaille.
Confucius Notre plus grande gloire n’est point de tomber, mais de savoir nous relever chaque fois que nous tombons.
Nicolas Machiavel Presque tous les hommes, frappés par l’attrait d’un faux bien ou d’une vaine gloire, se laissent séduire, volontairement ou par ignorance, à l’éclat trompeur de ceux qui méritent le mépris plutôt que la louange
katharine whitehorn D’un point de vue purement commercial, si Noël n’existait pas il faudrait l’inventer
Félix Leclerc Il y a plus de courage que de talent dans la plupart des réussites.
Philippe Grégoire Yacé La politique c’est doux et bon comme le miel mais il faut faire attention aux piqûres d’abeilles
Albert Einstein La vie, c’est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l’équilibre.
Mère Teresa Ce qui compte ce n’est pas ce que l’on donne, mais l’amour avec lequel on donne.
Mère Teresa Ce qui me scandalise, ce n’est pas qu’il y ait des riches et des pauvres : c’est le gaspillage
Paulo Coelho Quand on ne peut revenir en arrière, on ne doit que se préoccuper de la meilleure manière d’aller de l’avant.
Albert Camus Il n’y a de dignité du travail que dans le travail librement accepté.
Albert Einstein "La valeur d’un homme tient dans sa capacité à donner et non dans sa capacité à recevoir."
Mark Twain Ils ne savaient pas que c’était impossible alors ils l’ont fait.
Dalaï Lama Le vrai bonheur ne dépend d’aucun être, d’aucun objet extérieur. Il ne dépend que de nous...
Isabel dos Santos Si vous êtes travailleur et déterminé, vous allez réussir.
Hélène Ouvrard Le calme qui évoque la paix dans la nature, fait toujours présager, dans l’entourage des humains, quelque sinistre catastrophe, comme si leur état normal était l’agitation, le bruit et la fureur.
Paulo Coelho "Ne vous découragez pas ;c’est souvent la dernière clef du trousseau qui ouvre la porte"
PUBLICITÉ