x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Pensée du jour

Ralph Ransom

Le travail précède toute récompense. Il faut planter avant de moissonner, semer dans la tristesse avant de récolter dans la joie.

Autres pensées

Dalaï Lama « L’apaisement réside en chacun de nous »
Thomas Tusser A Noël, amusons-nous, profitons-en, Car Noël ce n’est qu’une fois par an.
Bouddha Nous sommes ce que nous pensons. Tout ce que nous sommes résulte de nos pensées. Avec nos pensées, nous bâtissons notre monde.
Sénèque Le plus grand obstacle à la vie est l’attente qui espère demain et néglige aujourd’hui.
Martin Luther King Ce qui m’effraie, ce n’est pas l’oppression des méchants ; c’est l’indifférence des bons.
Félix Houphouët-Boigny Que tout le monde se mette donc au travail. On peut servir à tous les postes pourvu qu’on y mette tout son coeur.
romain gary “ Aimer est la seule richesse qui croît avec la prodigalité. Plus vous en donner et plus il vous en reste. ”
Pierre Bottero N’oublie jamais, celui qui croit savoir n’apprend plus.
James Baldwin L’amour ne commence ni ne finit comme nous le croyons. L’amour est une bataille, l’amour est une guerre, l’amour grandit
Marc Aurèle Que la force me soit donnée de supporter ce qui ne peut être changé et le courage de changer ce qui peut l’être mais aussi la sagesse de distinguer l’un de l’autre.
Maryse Condé Le rire est le premier pas vers la libération. On commence par rire. On rit donc on se libère. On se libère donc on peut combattre.
Martin Luther King Jr La foi, c’est monter la première marche alors que vous ne voyez pas tout l’escalier.
Jean-Paul Sartre On n’est pas un homme tant qu’on n’a pas trouvé quelque chose pour quoi on accepterait de mourir
Anonymat En ce dernier jour de l`an 2015, fais un bilan de ta vie.Tu ne pourras certes changé ton passé mais tu as l`occasion d`écrire ton futur en tenant compte de tes erreurs passés.Joyeuse Saint Sylvestre
Confucius Faire le bien sans chercher de récompense, fuir le mal sans avoir la crainte du châtiment : homme rare sous le ciel.
Léon Tolstoï Femmes, c’est vous qui tenez entre vos mains le salut du monde
Amadou Hampâté Bâ Les maladies sont censées résulter d’une perturbation de ces doubles. Lorsque la perturbation n’arrive pas à s’extérioriser en une maladie extérieure, elle devient maladie mentale.
Léon Tolstoï Chacun rêve de changer l’humanité, mais personne ne pense à se changer lui-même.
PUBLICITÉ