x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Pensée du jour

Marcel Proust

Ne me dites pas que le problème est difficile. S’il n’était pas difficile ce ne serait pas un problème.

Autres pensées

Massa Makan Diabaté Seules les rides confèrent à la femme son caractère et sa personnalité.
Xavier Dolan Tout est possible à qui rêve, ose, travaille et n’abandonne jamais
Alexandra David-Neel Ce qu’il faut chercher et trouver c’est la douceur sereine d’une inébranlable paix
Tino Rossi Douce nuit, blanche nuit, C’est Noël aujourd’hui Et pendant que tes clochers joyeux Carillonnent à la voûte des cieux, Sous le toit des chaumières On a le cœur bien heureux.
Henri Miller Le chemin ne finit pas. Plus on avance, plus la route s’ouvre à nos yeux.
Honoré de Balzac Un mari doit toujours savoir ce qu’a sa femme, car elle sait toujours ce qu’elle n’a pas.
Jean-Marie Adiaffi Le pouvoir moral et spirituel s’enracine dans le fin fond du temps, dans l’histoire des peuples libres, dignes et fiers.
Mere Teresa Ce qui compte ce n’est pas ce que l’on donne, mais l’amour avec lequel on donne.
J-J. Rousseau La liberté consiste moins à faire sa volonté qu’à ne pas être soumis à celle d’autrui
Yves Duteil Et c’est parfois dans un regard, dans un sourire Que sont cachés les mots qu’on n’a jamais su dire.
Marc-Aurèle En te levant le matin, rappelle-toi combien précieux est le privilège de vivre, de respirer, d’être heureux.
Le Coran Ne détestez rien car ce que vous détestez pourrait faire votre bonheur.
Marie du Deffand Il ne faut jamais baisser les bras, le succès vient avec la ténacité, et la persévérance.
Kevin Bright Ce qui compte à Noël, ce n’est pas de décorer le sapin, c’est d’être tous réunis.
Salvatore Adamo Il n’y a pas d’amour sans peine, et pourtant, depuis l’aube du temps les gens s’aiment
Proverbe Africain Un homme à lui seul ne peut construire un village, comme un doigts à lui seul ne peut soulever un baton
Octave Pirmez La raison, faculté moyenne, chemine d’un pas assuré, mais le sentiment,faculté presque divine, voltige et plane dans l’immensité sur les ailes de l’amour
Marcel Proust Il n’y a pas de réussite facile ni d’échecs définitifs
PUBLICITÉ