Pensée du jour
Anonyme
La reconnaissance du travail bien fait est une récompense souvent bien plus appréciée qu’un salaire.
Autres pensées
Sartre
Être aimé, c’est se sentir justifié d’exister
Lord Alfred Tennyson
La prière a un plus grand pouvoir que les hommes ne l’imaginent...
Maxime Gorki
Au lieu de s’apitoyer sur les hommes on ferait mieux de les aider
Marcel Proust
Le vrai voyage ce n’est pas de chercher des nouveaux paysages mais un nouveau regard
Muhammed Ali
« Celui qui n’est pas assez courageux pour prendre des risques ne servirait à rien dans la vie. »
Clarissa Pinkola Estés
Aimer, cela veut dire rester avec. Cela veut dire émerger d’un monde de fantasmes pour entrer dans un univers où un amour durable est possible, face contre face, os contre os.
Franck Piccard
La réussite appartient à tout le monde. C’est au travail d’équipe qu’en revient le mérite.
Jared leto
Sois courageux ! Bats-toi pour ce en quoi tu crois et fais de tes rêves ta réalité.
Jacques Derrida
Possible ou impossible, le pardon nous tourne vers le passé. Il y a aussi de l’à-venir dans le pardon.
Charles Hudson
Où il y a une volonté, il y a un chemin.
François René Chateaubriand
Ce n’est pas l’homme qui arrête le temps, c’est le temps qui arrête l’homme
Fatou Diome
On ne se retourne pas quand on marche sur la corde du rêve.
Aristote
Si la vertu ne suffit pas à assurer le bonheur, la méchanceté suffit à rendre malheureux.
Nancy H. Kleinbaum
En dépit de tout ce qu’on peut vous raconter, les mots et les idées peuvent changer le monde.
Malcom X
La révolution est hostile. La révolution ne connaît pas de compromis. La révolution retourne et détruit tout ce qui se met en travers de son chemin.
Dag Hammarskjöld
Tous les jours de la vie, nous avons à choisir : ou la souffrance d’aimer, ou cette autre, bien pire : celle de ne pas aimer.
Will Smith
Tout au long de ta vie, certaines personnes te mettront en colère, te manqueront de respect et te traiteront mal. Laisse Dieu s’occuper d’eux, autrement la haine te consumera.
Kwame Nkrumah
Notre politique extérieure doit avoir pour fondement les principes suivants: nos relations avec l’organisation des Nations unies, nos relations avec le Commonwealth, nos relations avec le continent africain, enfin la poursuite du progrès économique et social de notre peuple