x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Pensée du jour

Francis Blanche

Les femmes qui nous aiment pour notre argent sont bien agréables: on sait au moins ce qu’il faut faire pour les garder.

Autres pensées

Pierre Choderlos de Laclos "L’amour abrutit ceux qu’il domine."
Napoleon Hill Si vous ne pouvez pas faire de grandes choses, faites de petites choses de façon grandiose
Thomas Edison Je ne me décourage pas, car toute tentative infructueuse qu’on laisse derrière soi constitue un autre pas en avant.
Paulo Coelho "Ne vous découragez pas ;c’est souvent la dernière clef du trousseau qui ouvre la porte"
Olivier Lockert Tout ne tient son existence que par l’importance que tu lui accordes.
William Shakespeare L’amour ne voit pas avec les yeux mais avec l’âme.
Franklin P. Jones L'expérience, c'est cette chose merveilleuse qui nous permet de reconnaître une erreur quand nous la refaisons.
Barrak Obama Pour réussir, la chose la plus importante est de réserver des plages de temps dans la journée durant lesquelles vous ne faites que réfléchir
Albert Einstein « Tout le monde est un génie. Mais si vous jugez un poisson sur ses capacités à grimper à un arbre, il passera sa vie à croire qu’il est stupide. »
Friedrich Nietzsche On veut la liberté aussi longtemps qu’on n’a pas la puissance ; mais si on a la puissance, on veut la suprématie
Léon Trotsky La persévérance, c’est ce qui rend l’impossible possible, le possible probable et le probable réalisé.
Charles Swindoll Je suis convaincu que ma vie est faite à 10% de ce qui m’arrive et à 90% de ma réaction face à ce qui m’arrive. Et il en va de même pour vous. Nous sommes responsables de nos attitudes.
Démocratie Celui qui commet l’injustice est plus malheureux que celui qui la subit.
Malcom de Chazal Un beau corps de femme est la meilleure lampe de chevet. Dormir à deux rend la nuit moins opaque.
Proverbe bantou Quand on a mangé salé, on ne peut plus manger sans sel
Agnès Ledig Quand on meurt, ce ne sont pas les objectifs qu’on n’a pas réalisés qui comptent, c’est d’avoir été heureux de tout ce qu’on a pu faire.
Baden-Powell Le bonheur ne vient pas à ceux qui l’attendent assis.
Jean Ferrat Pouvoir encore regarder Pouvoir encore écouter Et surtout pouvoir chanter Que c’est beau, c’est beau la vie.
PUBLICITÉ