x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Pensée du jour

Paul-Emile Victor

Vivre, c’est se réveiller la nuit dans l’impatience du jour à venir, c’est s’émerveiller de ce que le miracle quotidien se reproduise pour nous une fois encore, c’est avoir des insomnies de joie.

Autres pensées

Anthony Robbins Votre vie peut changer quand vous changerez vos actions, et vos actions peuvent changer quand vous changerez votre manière de penser. Si vous ne pouvez pas réussir, vous pouvez essayer. Si vous pouvez essayer, vous pouvez réussir...
Destouches Quand on fait trop le grand, on paraît bien petit.
Henry Ford Une poignée d’hommes parvient à s’enrichir simplement en prêtant attention aux détails que la plupart des gens négligent
Anonymat Nous vous souhaitons une bonne et heureuse nouvelle année que celle ci soit tissée de joie, d’amour et de satisfactions. Merveilleuse année 2016 !
Jacques Ferron Toute vérité est bonne à dire, à condition d'avoir du pittoresque, de la verdeur, de l'originalité.
Félix Houphouët-Boigny Nous sommes tous solidaires du même destin, du destin de l’Afrique et si nous pouvons mener de front la lutte pour la paix à l’intérieur de nos pays, la paix entre nos pays, la paix entre nos pays et le reste du monde, alors nous aurons servi l’Afrique
Pensée du jour Quand on apprend à aller vers les autres pour leur demander ce dont on a besoin, c’est tout un univers qui s’offre à nous. La vie, c’est s’ouvrir aux autres, pas se refermer sur soi.
Pierre Corneille La jalousie aveugle un coeur atteint, et, sans examiner, croit tout ce qu’elle craint.
Alfred Capus Si tous les gens étaient sages et bons, il ne se passerait rien et la terre semblerait inhabitable.
Franklin Delano Roosevelt Chacun de nous a appris les gloires de l’indépendance. Que chacun de nous apprenne les gloires de l’interdépendance
Sénèque Ce n’est pas parce que les choses sont difficiles que nous n’osons pas les faire, c’est parce que nous n’osons pas les faire qu’elle sont difficiles.
Jean Jaurès On n’enseigne et on ne peut enseigner que ce que l’on est.
Baruch Spinoza Nul ne peut avoir Dieu en haine.
Mère Teresa La vie est un défi à relever, un bonheur à mériter, une aventure à tenter
William Shakespeare « On peut faire beaucoup avec la haine, mais encore plus avec l’amour. »
Abdoulaye Sadji Des manoeuvres en haillons noirs poussaient des diables chargés de marchandises dans les jarrets des badauds et des voyageurs qui attendaient le train
Gandhi Si chacun ne conservait que ce dont il a besoin, nul ne manquerait de rien, et chacun se contenterait de ce qu’il a.
Jean Marie Adiaffi Il y a des cicatrices qui saignent encore plus que les plaies elles-mêmes
PUBLICITÉ