x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Pensée du jour

Le Pape François

Le Carême est un temps approprié au renoncement. Privons-nous de quelque chose chaque jour pour aider les autres.

Autres pensées

Richard Wagner Quelle noblesse d’avoir un ami, 
mais combien plus noble d’être un ami.
John Rockefeller La charité est injurieuse à moins qu’elle n’aide le destinataire à s’en affranchir
Emilie Soissons La magie de Noël existe dans les yeux des enfants et dans l’esprit des grands. C’est un moment à partager en famille ou avec des amis proches. Alors profiter de cette journée qui vous rapproche.
Chauvot de Beauchêne Le temps est la seule richesse dont on puisse être avare sans déshonneur.
Confucius Vous ne trouverez jamais ce que vous ne cherchez pas.
Proverbes polonais Le plus grand amour est l’amour d’une mère, vient ensuite l’amour d’un chien, puis l’amour d’un amant.
Simonde de Sismondi «L’indépendance du gouvernent et les droits politiques font les peuples ; la langue et l’origine commune font les nations.»
Lao-Tseu Mieux vaut allumer une bougie que maudire les ténèbres
Citation Anonyme L’homme qui traite sa femme comme une Princesse est un homme qui a été élevé dans les bras d’une Reine.
Gandhi La vie est un mystère qu’il faut vivre, et non un problème à résoudre.
Gandhi "La victoire obtenue par la violence équivaut à une défaite, car elle est momentanée."
Joseph Staline Ce qui compte ce n’est pas le vote, c’est comment on compte les votes
Antoine de St Exupery Faites que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore pas votre rêve.
Alexandra David-Neel Ce qu’il faut chercher et trouver c’est la douceur sereine d’une inébranlable paix
Léopold Sédar Senghor Le poème n’est accompli que s’il se fait chant, parole et musique en même temps
Saint Augustin “Quand on aime, ou bien l’on n’a point de peine, ou bien l’on aime jusqu’à aimer sa peine. ”
Benjamin Franklin Si tu veux être aimé, aime et sois aimable
Goethe Quoi que vous pensiez ou croyiez pouvoir faire, faites-le. L’action porte en elle la magie, la grâce et le pouvoir
PUBLICITÉ