x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Pensée du jour

Proverbe arménien

Si tu oses, ton courage grandira. Si tu hésites, c’est la peur qui prendra toute la place

Autres pensées

Alphonse Allais Dieu a sagement agi en plaçant la naissance avant la mort ; sans cela, que saurait-on de la vie ?
Ambroise Rendu Ceux qui ont péché et qui ont recours au mensonge obtiennent difficilement le pardon de leurs fautes.
Tino Rossi Douce nuit, blanche nuit, C’est Noël aujourd’hui Et pendant que tes clochers joyeux Carillonnent à la voûte des cieux, Sous le toit des chaumières On a le cœur bien heureux.
Poèmes A toi maman que j’aime vraiment. Tu m’as donné la vie, tu m’as nourri, tu m’as chérie, Et jamais je ne pourrais te dire assez merci.Bonne fête Maman
Proverbe Africain Ne jamais confondre silence et ignorance, calme et acceptation, gentillesse et faiblesse.
Jean-Paul Sartre Etre libre, ce n’est pas pouvoir faire ce que l’on veut, mais c’est vouloir ce que l’on peut.
Amélie Nothomb Le bonheur forcé est un cauchemar.
Nelson Mandela Etre libre, ce n’est pas seulement se débarrasser de ses chaînes ; c’est vivre d’une façon qui respecte et renforce la liberté des autres.
Winston Churchill Jamais jamais, jamais. N’abandonnez jamais.
Xavier Dolan Tout est possible à qui rêve, ose, travaille et n’abandonne jamais
Jim Rohn Le bonheur n’est pas quelque chose que tu planifies pour le futur, c’est quelque chose que tu conçois pour le présent.
Mazouz Hacène « La beauté physique se fane et se dessèche avec le temps, la beauté du coeur demeure à jamais. »
Proverbe africain «Le poisson a confiance en l’eau et c’est dans l’eau qu’il est cuisiné»
Marguerite Yourcenar «Personne ne sait encore si tout ne vit que pour mourir ou ne meurt que pour renaître.»
Chant de Noël C’est Noël chaque fois qu’on arrête une guerre et qu’on ouvre ses mains, C’est Noël chaque fois qu’on force la misère à reculer plus loin.
Jimmy Dean Je ne peux pas changer la direction du vent, mais je peux ajuster mes voiles pour toujours atteindre ma destination
Pablo Neruda L’enfant qui ne joue pas n’est pas un enfant, mais l’homme qui ne joue pas a perdu à jamais l’enfant qui vivait en lui et qui lui manquera beaucoup.
Shiv Khera Votre action positive combinée à votre pensée positive aboutissent au succès
PUBLICITÉ