x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Pensée du jour

Pensée du jour

Le combat que tu mènes aujourd’hui développe la force dont tu auras besoin demain.

Autres pensées

Winston Churchill Traitez vos amis comme des tableaux : placez-les dans la lumière la plus favorable.
Baruch Spinoza Nul ne peut avoir Dieu en haine.
Pensées positives Quoi qu’il arrive, crois en la vie, crois en demain, crois en ce que tu fais, mais surtout, crois en toi
Jean Jaurès Il ne faut avoir aucun regret pour le passé, aucun remords pour le présent, et une confiance inébranlable pour l’avenir
Ellen johnson sirleaf La taille de vos rêves doit toujours dépasser votre capacité actuelle pour les atteindre. Si vos rêves ne vous font pas peur ,c’est qu’ils ne sont pas assez grands.
Christian Bobin Plus on s’approche de la lumière, plus on se connaît plein d’ombres.
Le Coran Ne détestez rien car ce que vous détestez pourrait faire votre bonheur.
Aké Loba La poule bien qu’elle ait le bec étroit, mange bien, boit à sa soif.
Honoré De Balzac Jamais il ne faut se défier des sentiments mauvais en amour, ils sont très-salutaires, les femmes ne succombent que sous le coup d’une vertu.
Vaclav Havel L’État fondé sur le principe civique, respectant l’homme et son monde naturel dans toutes ses dimensions ou composantes est un Etat pacifique et humain
Platon Fais preuve de gentillesse envers tous ceux que tu rencontres, leur combat est peut-être plus dur que le tien.
Cherry Blossom «Le bonheur dépend de l’attitude envers la vie et de la confiance intérieure»
Proverbe Pendant que nous attendons de vivre, la vie passe.
Patricia Fripp Il est étonnant de voir que les gens passent plus de temps à préparer leurs prochaines vacances que leur avenir.
Catherine Deneuve « L’amitié, comme l’amour, demande beaucoup d’efforts, d’attention, de constance, elle exige surtout de savoir offrir ce que l’on a de plus.»
Bryce Courtenay Peu importe le rêve, qu’il soit audacieux ou grandiose, quelqu’un finira par le réaliser. Autant que ce soit vous.
James Dobson Nous nous efforçons de donner à nos enfants tout ce qui a manqué dans notre jeunesse et nous négligeons de leur donner ce dont nous avons bénéficié.
Jean-Paul II Le monde n’est pas partagé entre les bons et les méchants mais entre les riches et les pauvres
PUBLICITÉ