x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Pensée du jour

Proverbe africain

Si tu vois une chèvre dans le repaire d’un lion, aies peur d’elle

Autres pensées

Benjamin Franklin Tu me dis, j’oublie. Tu m’enseignes, je me souviens. Tu m’impliques, j’apprends.
Fedor Dostoïevki Rien n’est plus facile que de dénoncer un être abject, rien n’est plus difficile que de le comprendre.
Aristote C’est de par leur caractère que les hommes sont ce qu’ils sont, mais c’est de par leurs actions qu’ils sont heureux, ou le contraire.
Henry De Montherlant Ce sont les mots qu’ils n’ont pas dits qui font si lourds les morts dans leurs cercueils
Stanley Motjuwadi Tous les anges sont blancs, tous les anges sont bons. Moi, je suis noir, aussi noir que le péché trempé dans le cirage. Seigneur ! c’est un blanchissage de cerveau qu’ils m’ont fait !
Le Pape François Le Carême est un temps approprié au renoncement. Privons-nous de quelque chose chaque jour pour aider les autres.
Félix Houphouët-Boigny Je demande aux partis politiques de se considérer non pas comme des ennemis mais des adversaires. Qu’ils se considèrent comme dans une union dans la diversité.
Citation Anonyme Certaines personnes placeront toujours des pierres sur ton chemin. C’est à toi de décider ce que tu en feras. Construire un pont ou un mur ? Rappelle-toi que tu es l’architecte de ta vie ..!
Nuto Revelli Le temps brise et disperse la réalité, ce qui reste devient mythe et légende.
Coralie Thévenet Une famille, la santé, des amis c’est tout ce qui compte dans la vie, le reste n’est qu’un surplus auquel on attache plus ou moins d’attention.
Marc Aurèle En te levant le matin, rappelle toi combien est précieux le privilège de vivre, de respirer, d’être heureux.
Félix Houphouet-Boigny Je demande aux partis politiques de se considérer non pas comme des ennemis mais des adversaires. Qu’ils se considèrent comme dans une union dans la diversité.
Bouddha Si tu ne trouves pas d’ami sage, prêt à cheminer avec toi, résolu, constant, marche seul, comme un roi après une conquête ou un éléphant dans la forêt
Baruch Spinova Le désir qui naît de la joie est plus fort que le désir qui naît de la tristesse.
Elbert Hubbard Vous pouvez amener un enfant à l’école, mais vous ne pouvez pas le forcer à réfléchir.
Winston Churchill Le succès, c’est d’aller d’échec en échec sans perdre son enthousiasme
Robert Sabatier La plus parfaite éducation consiste à habituer le disciple à se passer de maître.
Shiv Khera Votre action positive combinée à votre pensée positive aboutissent au succès
PUBLICITÉ