x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Pensée du jour

H. Jackson Brown Jr

Vis de telle façon que tes enfants, quand ils pensent aux mots justice, bonté, intégrité, pensent à toi.

Autres pensées

Martin Luther King Avoir la foi, c’est monter la première marche même quand on ne voit pas tout l’escalier
Jean Gastaldi Une maman c’est comme du coton : elle est douce à l’intérieur comme à l’extérieur et nettoie tous les maux.
Mohammed Dib On oublie souvent que la mer, avant tout, n’a pas d’âge ; sa force réside en cela
Stendhal L’admission des femmes à l’égalité parfaite serait la marque la plus sûre de la civilisation, et elle doublerait les forces intellectuelles du genre humain.
Robert McNamara L’enseignement, qui est normalement l’un des plus gros employeurs dans chaque pays, est l’une des seules industries qui n’ait pas subi de révolution technologique
Raphaëlle Giordano Aujourd’hui est un cadeau. C’est pour ça qu’on l’appelle présent.
Bonne et Heureuse Année abidjan.net vous souhaite tout ce que vous souhaitiez qu’on vous souhaite, mais en mieux!
Elisabeth Barillé La joie, c’est en soi qu’on la trouve, pas ailleurs.
Alice Walker La façon la plus fréquente dont les gens abandonnent leur pouvoir c’est en pensant qu’ils n’en ont pas.
Mao Tsé-Toung C’est quand la merde et le pet sont sortis que le ventre est soulagé!
Mariama Ba La saveur de la vie, c’est l’amour. Le sel de la vie, c’est l’amour encore
Etienne Delcroix L’indifférence c’est : voir sans regarder, entendre sans écouter, toucher sans sentir...
Victor Hugo Les souvenirs sont nos forces. Quand la nuit essaie de revenir, il faut allumer les grandes dates, comme on allume des flambeaux.
Proverbe africain Le vieil éléphant sait où trouver de l’eau.
Ingrid Bergman Le bonheur, c’est avoir une bonne santé et une mauvaise mémoire.
Jean Cocteau Le bonheur d’un ami nous enchante. Si l’amitié s’en offense, elle n’est pas.
Salvador de Madariaga La conscience ne nous empêche pas de commettre des péchés, mais malheureusement elle nous empêche de nous réjouir d’eux.
Félix Houphouet boigny « Le vrai bonheur, on ne l’apprécie que lorsqu’on l’a perdu. »
PUBLICITÉ