Pensée du jour
Jack E. Addington
N’acceptez jamais la défaite, vous êtes peut-être à un pas de la réussite.
Autres pensées
Christian Jacq
Il n’est qu’une folie : convoiter ce qui est à autrui.
Vauvenargues
L’art de plaire est l’art de tromper.
Mama Harriet Tubman
J’aurais pu libérer un millier d’esclaves en plus si seulement j’avais pu les convaincre qu’ils étaient des esclaves.
Félix Houphouët-Boigny
Il n’y aura pas de paix tant que la force paraîtra l’unique recours possible pour dénouer des situations intolérables
Blaise Pascal
Il y a deux sortes d’esprit : l’esprit de géométrie et l’esprit de finesse
Bill Cosby
Je ne connais pas la clé du succès, mais la clé de l’échec c’est d’essayer de plaire à tout le monde
Mao Zedong
Connaître le passé, pour comprendre le présent et préparer l’avenir
Georges Clemenceau
Une dictature est un pays dans lequel on a pas besoin de passer toute une nuit devant son poste pour apprendre le résultat des élections.
Frédéric Dard
La véritable indépendance consiste à dépendre de qui on veut.
Barack Hussein Obama
J’ai des frères, des sœurs, des nièces, des neveux des oncles et des cousins, de toutes races et de toutes couleurs, dispersés sur trois continents, et tant que je serai en vie, je n`oublierai jamais que mon histoire est inconcevable dans aucun autre pays
Martin Luther King
«Avoir la foi, c’est monter la première marche même quand on ne voit pas tout l’escalier»
Victor Hugo
La femme a une puissance singulière qui se compose de la réalité de la force et de l’apparence de la faiblesse.
John C. Maxwell
Un homme doit être assez grand pour admettre ses erreurs, assez intelligent pour apprendre de celles-ci et assez fort pour les corriger.
Ahmadou Kourouma
Le bébé de la laitière dort en paix parce qu’il sait qu’il aura du lait quoi qu’il arrive.
William Shakespeare
L’esprit oublie toutes les souffrances quand le chagrin a des compagnons et que l’amitié le console.
Mère Meera
La spiritualité, c’est aimer, s’abandonner au Divin, y aspirer et s’en souvenir.
Francis Bacon
Le meilleur moyen de conserver un esprit ouvert sont les conseils sincères d’un ami.
Albert Einstein
La valeur d’un homme tient dans sa capacité à donner et non dans sa capacité à recevoir