x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Pensée du jour

Eve Belisle

Il est bon de faire confiance au temps qui passe : l’avenir nous révèle toujours ses secrets

Autres pensées

Gandhi La vie est un mystère qu’il faut vivre, et non un problème à résoudre.
Jacques Salomé "Le plus important n’est pas ce que l’on donne aux autres mais ce que l’on éveille et permet en eux."
H. Jackson Brown Le succès, c’est d’avoir ce que vous désirez. Le bonheur, c’est d’aimer ce que vous avez
Richard Cowper Ce qui est nouveau effraie jusqu’à ce qu’on l’ait affronté.
Henri Salvador « Le travail c’est la santé, ne rien faire, c’est la conserver. »
Henry de Montherlant On peut éprouver une telle joie à faire plaisir à quelqu’un qu’on ait envie de le remercier.
Philippe Bouvard Les ultimes chances de réconciliation et d’harmonie sociales reposent sur ceux qui n’entendent plus et sur ceux qui ne se souviennent pas.
Sophocle Il n’y a pas de loi plus belle que d’obéir à un père.
Marc-Aurèle En te levant le matin, rappelle-toi combien est précieux le privilège de vivre, de respirer et d’être heureux.
Robert Choquette Au cœur de l’incertitude il y a toujours l’espoir, si fragile soit-il.
Emile Coué Tous les jours et à tout point de vue, je vais de mieux en mieux.
Arthur Robert Jr Ashe Une des clés du succès est la confiance en soi. Une des clés de la confiance en soi est la préparation
Nicolas Machiavel Si tu savais changer de nature quand changent les circonstances, ta fortune ne changerait point.
Félix Houphouët BOIGNY La paix, ce n’est pas un mot, c’est un comportement
Léopold Sédar Senghor Les racistes sont des gens qui se trompent de colère.
Frantz Fanon Pour le colonisé, la vie ne peut surgir que du cadavre en décomposition du colon
Ali ibn Abi Taleb Qui apaise la colère éteint un feu ; qui attise la colère, sera le premier à périr dans les flammes
Vie La vie c’est des étapes… La plus douce c’est l’amour… La plus dure c’est la séparation… La plus pénible c’est les adieux… La plus belle c’est les retrouvailles.
PUBLICITÉ