Pensée du jour
Félix Houphouët-Boigny
Notre combat n’est pas terminé, il ne sera jamais terminé. Le vrai combat demeure, c’est le combat pour la paix
Autres pensées
Confucius
Faire le bien sans chercher de récompense, fuir le mal sans avoir la crainte du châtiment : homme rare sous le ciel.
Kofi Annan
Les graines d’un vieillissement en bonne santé se sèment tôt
Harold Ruopp
La vie ne doit pas nous obliger à la perfection ,elle demande seulement que nous fassions de notre mieux à chaque niveau d’expérience.
Georges Wolinski
Quand on ne sait rien faire, il faut avoir de l’ambition.
Mère Teresa
De bonnes paroles peuvent être brèves et faciles à dire mais leur écho est véritablement éternel
Cicéron
Les maladies de l’âme sont plus funestes que celles du corps
Le Coran
L’homme prie pour obtenir le mal, comme il prie pour le bien. L’homme est toujours trop pressé.
Dan Millman
Le secret du changement consiste à concentrer son énergie pour créer du nouveau, et non pas pour se battre contre l’ancien.
Pensée
Vous pouvez obtenir de la vie tout ce que vous voulez si vous aidez assez de gens à obtenir ce qu’ils veulent.
François Le Priol
L’amour est à la vie, ce qu’est le talent à la peinture,
sans lui elle n’a de valeur, il la fait belle.
Aubry
Les choses viennent, repartent, tout vient, tout s’en va…
Le bonheur consiste à savoir jouir, apprécier ce ballet incessant de la vie...
Martin Luther King
À la fin, nous nous souviendrons non pas des mots de nos ennemis, mais des silences de nos amis
Arthur Schopenhauer
Chaque journée est une petite vie, chaque réveil et chaque lever une petite naissance ... L’essentiel pour le bonheur de la vie, c’est ce que l’on a en soi-même.
Ken Bugul
La langue véhicule des sonorités propres à une civilisation.
Xavier Forneret
Rien dans l’amour ne se confond et ne se distingue mieux que ceci: le Don et la Demande.
Emmanuel Kant
L’inhumanité infligée à l’autre détruit l’humanité en moi
Francis Blanche
Les femmes qui nous aiment pour notre argent sont bien agréables: on sait au moins ce qu’il faut faire pour les garder.
Alexandra Julien
"Avant d’accuser autrui de nous empêcher d’être ce que nous sommes ,demandons-nous d’abord si ce n’est pas plutôt nous qui nous l’interdisons."