x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Pensée du jour

Nietzsche

Tout ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort

Autres pensées

Henri Grouès dit abbé Pierre Il ne faut pas faire la guerre aux pauvres, mais à la pauvreté
Frederick Douglass Le pouvoir ne s’obtient jamais sans exigence. Il ne l’a jamais fait et ne le faira jamais. Découvre justement pourquoi un peuple va indolemment se soumettre et tu auras découvert la mesure exacte d’injustice et de torts qui lui seront imposés, et cela va continuer jusqu’à ce qu’ils résistent soit avec des mots ou des coups, ou les deux. Les limites des tyrans sont prescits par l’endurance de ceux qu’ils oppriment.
Serge Bouchard La porte est un choix en ce sens qu’on peut toujours la prendre.
Jules César Je suis venu, j’ai vu, j’ai vaincu
Elie Wiesel Un être humain est libre, non quand l’autre ne l’est pas, mais quand l’autre l’est aussi
Nelson Mandela Etre libre, ce n’est pas seulement se débarrasser de ses chaînes ; c’est vivre d’une façon qui respecte et renforce la liberté des autres.
Si vous voulez que votre femme écoute ce que vous dites, dites-le à une autre femme
Maigra Boubou Idrassa Au sein de leur sommeil de pénombre, les morts ont des yeux de lumière. Ils regardent impuissants les humains ici-bas déambuler dans leurs rues d’enfance
Proverbe africain Pour qu’un enfant grandisse, il faut tout un village
Christian Jacq Il n’est qu’une folie : convoiter ce qui est à autrui.
Edmond Rostand Un baiser, qu’est-ce ? Un serment fait d’un peu plus près, un aveu qui veut se confirmer, un point rose qu’on met sur l’i du verbe aimer ; c’est un secret qui prend la bouche pour oreille. « Envoyer à un ami « Dans mon citabook
Shiv Khera Votre action positive combinée à votre pensée positive aboutissent au succès
Raymond Poincaré La paix est une création continue.
Nelson Mandela Cela semble toujours impossible, jusqu’à ce qu’on le fasse
Voltaire N’est-il pas honteux que les fanatiques aient du zèle et que les sages n’enaient pas ?
Thurgood Marshall Aucun de nous ne s’est élevé à la seule force de son poignet. Nous sommes arrivés parce quelqu’un s’est baissé pour nous aider
Henri-Frédéric Amiel Il ne faut jamais désespérer, les chagrins et l’affection peuvent amener des résultats improbables ; le marteau qui frappe et la goutte d’eau qui tombe désagrègent même le granit et creusent le métal.
Maxalexis J’irai la où tu iras, mon plus beau pays c’est toi.
PUBLICITÉ