x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Pensée du jour

Nietzsche

Tout ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort

Autres pensées

Hoffmann Quand le cœur est plein, il faut que les lèvres s’ouvrent.
Amadou Hampaté Bâ Dieu est transcendant et immatériel, on ne peut le réaliser sinon en esprit. Or, les esprits des hommes diffèrent et chaque homme conçoit Dieu selon ses facultés, à sa manière, à son image.
Joseph Staline Ce qui compte ce n’est pas le vote, c’est comment on compte les votes
Tahar Ben Jelloun La passion est un ouragan, quelque chose de sublime qui précipite le désastre. C’est une histoire qui se termine toujours mal
Nadine Stair Quand on prend une décision, on a l’impression de perdre de nombreuses possibilités devant une foule d’option; en réalité, tant qu’on n’a pas pris de décision, on n’a rien du tout.
Ralph Wardo Emerson N’allez pas là où le chemin peut mener. Allez là où il n’y a pas de chemin et laissez une trace.
Voltaire Certains n’emploient les paroles que pour déguiser leurs pensées.
Pierre-Simon Ballanch Le succès est un chemin que la patience et le travail rendent accessible.
Milton Friedman La cause immédiate de l’inflation est toujours et partout la même : un accroissement anormalement rapide de la quantité de monnaie par rapport au volume de la production
Marguerite Yourcenar «Personne ne sait encore si tout ne vit que pour mourir ou ne meurt que pour renaître.»
Fatou Diome Les amitiés d’enfance résistent parfois au temps, jamais à la distance
Joseph Campbell Trouve en toi l’endroit où est la joie et la joie vaincra la douleur.
Martin Luther King Jr L’homme courageux reste enthousiaste, même dans une situation désespérante; 
le lâche, écrasé par les incertitudes de l’existence, perd le goût de vivre.
Victor Hugo “ Rien ne change plus vite que les pierres, si ce n’est les nuages. ”
Sénèque Il n’est pas de vent favorable pour celui qui ne sait pas où il va.
Bernard Werber L’imagination a été donnée à l’homme pour compenser ce qu’il n’est pas. L’humour pour le consoler de ce qu’il est.
Jules Renard Si on bâtissait la maison du bonheur, la plus grande pièce serait la salle d’attente
Gaston Courtois "La joie s’acquiert. Elle est une attitude. Être joyeux n’est pas une facilité, c’est une volonté."
PUBLICITÉ