Pensée du jour

Alice Parizeau
Nous avons besoin les uns des autres. L’être humain n’est pas fait pour s’isoler, mais pour partager.
Autres pensées

Mère Teresa
Pour répandre la joie, il est nécessaire
d’avoir de la joie dans sa propre famille.

Massa Makan Diabaté
L’amour est la seule chose que le partage grandit

Gandhi
La non-violence est infiniment supérieure à la violence, le pardon est plus viril que le châtiment. Le pardon est la parure du soldat.

Cherry Blossom
Dans la vie, tu as deux choix le matin. Soit tu te recouches pour continuer à rêver. Soit tu te lèves pour réaliser tes rêves.

Proverbe
Alors que la plupart des gens rêvent au succès, les gagnants sont bien réveillés et travaillent dur pour y arriver.

Amy Softpaws
Accepter les critiques et les remarques, qu’elles soient bonnes ou mauvaises, est une preuve de maturité.

Blaise Pascal
C’est le cœur qui sent Dieu, et non la raison. Voilà ce que c’est que la foi : Dieu sensible au cœur, non à la raison.

Le Coran
Ne détestez rien car ce que vous détestez pourrait faire votre bonheur.

Zenon D’Elée
La nature nous a donné deux oreilles et seulement une langue afin de pouvoir écouter davantage et parler moins.

Diane de Beausacq
Votre véritable ami est celui qui ne vous passe rien et qui vous pardonne tout."

Lao Tseu
Parler avec bonté crée la confiance. Penser avec bonté crée la profondeur. Donner avec bonté crée l’amour.

Jean Jaurès
Le courage, c’est de chercher la vérité et de la dire.

Yves Duteil
Et c’est parfois dans un regard, dans un sourire Que sont cachés les mots qu’on n’a jamais su dire.

Grand corps malade
Apprendre, partager, tant qu’il y a de l’échange, il y’a de l’espoir.

Félix Houphouët-Boigny
Un miracle, comme un pari, cela se prépare, cela se conditionne, cela se mesure, cela se décide et cela se réalise á force de volonté et de persévérance.

Victor Hugo
Une femme qu’on aime est toute une famille

Francis Bacon
Le meilleur moyen de conserver un esprit ouvert sont les conseils sincères d’un ami.

John Fitzgerald Kennedy
Ne nous reposons pas sur nos acquis, mais efforçons-nous de construire la paix, de vouloir que la paix soit dans le cœur et dans l’esprit de chacun.