x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Pensée du jour

Robert McNamara

L’enseignement, qui est normalement l’un des plus gros employeurs dans chaque pays, est l’une des seules industries qui n’ait pas subi de révolution technologique

Autres pensées

Massa Makan Diabaté La vertu triomphe toujours de la misère.
Saint Augustin D’Hippone Le bonheur, c’est de continuer à désirer ce qu’on possède.
Abbé Pierre L’amitié, c’est ce qui vient au coeur quant on fait ensemble des choses belles et difficiles
Walt Disney Tous tes rêves peuvent devenir réalité si tu as le courage de les poursuivre.
Roger Judrin Le rare aujourd’hui, c’est la pureté de l’air, la sainteté du silence, l’acquis du naturel, le fruit des jardins sauvages.
Maigra Boubou Idrassa Lente, longue et douloureuse est la vie, impitoyable, affreuse et certaine arrive la mort, redoutable et inassouvie, la roue recommence, fait, défait, achève toutes choses.
Honoré de Balzac Le but de la société n’est-il pas de procurer à chacun le bien-être ?
Citation Anonyme L’homme qui traite sa femme comme une Princesse est un homme qui a été élevé dans les bras d’une Reine.
Albert Einstein La politique c’est éphémère mais une équation est éternelle
Zinédine Zidane Les performances individuelles, ce n’est pas le plus important. On gagne et on perd en équipe
Pensée du jour Le temps est comme un ruisseau. Tu ne peux toucher la même eau deux fois puisque le courant suit son cours. Profite de chaque moment de la vie.
katharine whitehorn D’un point de vue purement commercial, si Noël n’existait pas il faudrait l’inventer
Michel-Ange Seigneur, accordez-moi la grâce de toujours désirer plus que je ne peux accomplir
Voltaire Les devoirs de l’amitié, sont la confiance, la bienveillance et les conseils.
John Fitzgerald Kennedy Il ne faut pas chercher à rajouter des années à sa vie-mais plutôt essayer de rajouter de la vie à ses années
Birago Diop Quand la mémoire va chercher du bois mort, elle ramène le fagot qui lui plaît
Habib Bourguiba Je suis réaliste. Etre réaliste, c’est préférer une réforme modeste, qui en permet une autre, à un miracle impossible.
Reine Malouin Ce ne sont pas les choses qui comptent, mais le sens que nous leur donnons.
PUBLICITÉ