Pensée du jour
John L. Mason
Les échecs et les erreurs sont un pont vers la réussite et non pas un obstacle
Autres pensées
Jacques Lacan
Le dialogue paraît en lui-même constituer une renonciation à l’agressivité.
Guillaume Musso
Mets tes peurs entre parenthèses et prends le risque d’être heureux.
Gandhi
La vie est un mystère qu’il faut vivre, et non un problème à résoudre.
Félix Houphouët-Boigny
Nous sommes tous solidaires du même destin, du destin de l’Afrique et si nous pouvons mener de front la lutte pour la paix à l’intérieur de nos pays, la paix entre nos pays, la paix entre nos pays et le reste du monde, alors nous aurons servi l’Afrique.
Mark Twain
Pourquoi dépenser de l’argent pour faire établir votre arbre généalogique ? Faites de la politique et vos adversaires s’en chargeront
François de La Rochefoucauld
Le découragement est la mort morale
Sosthène de La Rochefoucauld-Doudeauville
L’hypocrite porte un masque qui finit par le trahir.
Marcel Proust
Ne me dites pas que le problème est difficile. S’il n’était pas difficile ce ne serait pas un problème.
Friedrich Nietzsche
Puisse chacun avoir la chance de trouver justement la conception de la vie qui lui permet de réaliser son maximum de bonheur.
Jared leto
Sois courageux ! Bats-toi pour ce en quoi tu crois et fais de tes rêves ta réalité.
Léonard De Vinci
Tout obstacle renforce la détermination. Celui qui s’est fixé un but n’en change pas.
Hervé Desbois
Soyez comme l’eau de la rivière, dont le calme apparent cache une grande force.
Bossuet
Plus l’autorité agitera le vase où les vérités nagent pêle-mêle avec les erreurs, plus elle retardera la séparation des unes et des autres.
Sénèque
C’est une erreur de vivre selon le mode d’autrui et de faire une chose uniquement parce que d’autres la font : c’est un inestimable bien de s’appartenir à soi-même
Michel Déon
Pour bien aimer un pays, il faut le manger, le boire et l’entendre chanter.
Henry Ward Beecher
La compassion guérit plus de fautes que la condamnation.
Oscar Wilde
La sagesse c’est d’avoir des rêves suffisamment grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu’on les poursuit.
William Faulkner
“ La sagesse suprême est d’avoir des rêves assez grands pour ne pas les perdre du regard tandis qu’on les poursuit ”