x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Pensée du jour

Oliver Wendell Holmes

Ne mettez pas votre confiance dans l’argent, mais mettez votre argent en confiance.

Autres pensées

Albert Einstein Le monde est dangereux à vivre ! Non pas tant à cause de ceux qui font le mal, mais à cause de ceux qui regardent et laissent faire.
Claudie Gallay Il y a ce qu’on veut et il y a ce qu’on rêve. Il y a aussi ce qui vient et à quoi on n’avait pas pensé.
Nicolas Sparks Tu ne peux pas vivre ta vie pour les autres. Tu dois faire ce qui est bon pour toi, même si çà peut parfois blesser ceux que tu aimes.
Anne Barratin On commence à partager quand on aime, pour offrir ensuite sa part avec amour.
Adrienne Choquette Il faut à l’amitié la simplicité des gestes autant que la spontanéité des confidences.
Nelson Mandela Après avoir gravi une haute colline, tout ce qu’on découvre c’est qu’il reste beaucoup d’autre collines à gravir
Yahya Haqqï Celui qui aime n’a pas besoin de comparer : quand la comparaison entre par la porte, l’amour sort par la fenêtre.
Daisku Ikeda L’important est de faire le premier pas. Surmonter bravement une petite peur te donnera le courage d’affronter la suivante.
Épictète Dis-toi d’abord qui tu veux être, puis fais en conséquence ce que tu dois faire
Jacques Chancel Il vaut mieux attraper un torticolis en visant trop haut que devenir voûté en regardant trop bas.
Mike Tyson Les gens que tu croises quand tu montes vers les sommets, tu peux les recroiser quand tu descends vers l’enfer
Saint Augustin L’unité est la forme de toute beauté
Oscar Wilde La sagesse c’est d’avoir des rêves suffisamment grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu’on les poursuit.
Patrick Robin Pour entreprendre, il ne faut pas le goût du risque, mais celui de l’aventure.
Henry Ford Echouer, c’est avoir la possibilité de recommencer de manière plus intelligente.
Gaston Bachelard Avouer qu’on s’était trompé, c’est rendre le plus éclatant hommage à la perspicacité de son esprit.
Francois Ponsard Heureux, tu compteras des amitiés sans nombre, mais adieu les amis, si le temps devient sombre.
Serge Bouchard La porte est un choix en ce sens qu’on peut toujours la prendre.
PUBLICITÉ