Pensée du jour
Autres pensées
Jean Gastaldi
Une maman, c’est celle qui gronde mais qui pardonne tout.
Félix Houphouët-Boigny
Un miracle, comme un pari, cela se prépare, cela se conditionne, cela se mesure, cela se décide et cela se réalise á force de volonté et de persévérance.
Oscar Wilde
“ Il faut toujours viser la lune, car même en cas d’échec, on attérit dans les étoiles. ”
Oscar Wilde
La sagesse, c’est d’avoir des rêves suffisamment grands pour ne pas les perdre de vue quand on les poursuit.
Massa Makan Diabaté
Il ne suffit pas d’observer et de décrire le monde, mais il faut le transformer par l’activité humaine
Proverbe africain
La langue qui fourche fait plus de mal que le pied qui trébuche
Jean de La Bruyère
Il faut rire avant d’être heureux, de peur de mourir sans avoir ri.
Proverbe
Alors que la plupart des gens rêvent au succès, les gagnants sont bien réveillés et travaillent dur pour y arriver.
Proverbe chinois
Mieux vaut allumer une bougie que se plaindre de l’obscurité.
Louis Fortin
«Lorsqu’on jette des petits rayons de bonheur dans la vie d’autrui, l’éclat finit toujours par rejaillir sur soi»
Alfred Capus
Si tous les gens étaient sages et bons, il ne se passerait rien et la terre semblerait inhabitable.
Michel Serres
Nous sommes si nombreux à nous contenter d’avancer un pied devant l’autre, sans même nous étonner de ce petit miracle matinal
Bob Marley
Ne conquiers pas le monde si tu dois y perdre ton âme, car la sagesse vaut mieux que l’or et l’argent
Antonio de Oliveira Salazar
Nous ne discutons pas la famille. Quand la famille se défait, la maison tombe en ruine.
Friedrich Nietzsche
Tu dois devenir l’homme que tu es. Fais ce que toi seul peux faire. Deviens sans cesse celui que tu es, sois le maître et le sculpteur de toi-même.
Napoleon Hill
Attendre le bon moment est le meilleur moyen d’échouer
Léon Tolstoï
L’épouse, c’est pour le bon conseil, la belle-mère, c’est pour le bon accueil, mais rien ne vaut une douce maman.
Eliette Abécassis
On ne peut pas mesurer tout ce qu’un père donne, lui qui disait qu’on ne donne que ce qu’on n’a pas.