x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Pensée du jour

Pierre Boisjoli

En toutes circonstances, on ne change pas une formule gagnante.

Autres pensées

Charles De Gaulle Il n’y a de réussite qu’à partir de la vérité.
Antoine de Saint-Exupéry Ce qui unit les hommes, c’est l’amour du métier.
Les Beaux Proverbes La rancune est une perte de bonheur; ris lorsque tu peux, excuse-toi lorsque tu devrais et laisse aller les choses que tu ne peux changer
Nelson Mandela Le corps humain a une faculté extraordinaire d’adaptation; j’ai découvert qu’on pouvait supporter l’insupportable si l’on gardait le moral, même quand le corps souffrait.
Muhammad - Prophète de l’Islam Ce que vous faites de bien et de mal, vous le faites à vous-mêmes.
René Descartes Qui marche lentement peut avancer davantage s’il suit le droit chemin sans s’en éloigner.
Bernard Werber Dans la vie, il y a trois facteurs : le talent, la chance, le travail. Avec deux de ces facteurs, on peut réussir. Mais l’idéal est de disposer des trois.
Antoine de Rivarol Il y a quelque chose de plus haut que l’orgueil, et de plus noble que la vanité, c’est la modestie ; et quelque chose de plus rare que la modestie, c’est la simplicité.
Emmanuel Kant « On mesure l’intelligence d’un individu à la quantité d’incertitudes qu’il est capable de supporter. »
Ken Bugul La langue véhicule des sonorités propres à une civilisation.
William Shakespeare En disant deux fois pardon, tu ne pardonnes pas deux fois, mais tu rends le pardon plus solide.
Jean-Marie Adiaffi Le pouvoir moral et spirituel s’enracine dans le fin fond du temps, dans l’histoire des peuples libres, dignes et fiers.
Mère Teresa Se connaître nous fait plier le genou, posture indispensable à l’amour. Car la connaissance de Dieu engendre l’amour, et la connaissance de soi engendre l’humilité
Bouddha "Nous sommes ce que nous pensons. Tout ce que nous sommes résulte de nos pensées. Avec nos pensées nous bâtissons notre monde."
Sappho L’homme qui n’est que beau l’est seulement pendant qu’on le regarde : l’homme sage et bon est toujours beau.
Mère Teresa Ce qui compte ce n’est pas ce que l’on donne, mais l’amour avec lequel on donne.
Goethe Le comportement est le miroir où chacun montre sa véritable image.
Jean Dion Peut-être qu’à force de retenir le pire, on finit par oublier le meilleur.
PUBLICITÉ