Pensée du jour
Autres pensées
Jim Rohn
Vous devez soit modifier vos rêves ou améliorer vos compétences.
Helen Fielding
Le plus beau cadeau que puisse offrir une femme à un homme, c’est la tranquillité.
José Marti
La liberté coûte très cher et il faut, ou se résigner à vivre sans elle, ou se décider à la payer son prix.
Charlie Chaplin
L’obstination est le chemin de la réussite.
Montaigne
Qui craint de souffrir, il souffre déjà ce qu’il craint.
Ellen johnson sirleaf
La taille de vos rêves doit toujours dépasser votre capacité actuelle pour les atteindre. Si vos rêves ne vous font pas peur ,c’est qu’ils ne sont pas assez grands.
Dalaï Lama
Le vrai bonheur ne dépend d’aucun être, d’aucun objet extérieur. Il ne dépend que de nous...
Bouddha
Le plaisir se ramasse, la joie se cueille, et le bonheur se cultive.
Coco Chanel
Les seuls beaux yeux sont ceux qui vous regardent avec tendresse.
John Fitzgerald Kennedy
Il ne faut pas chercher à rajouter des années à sa vie-mais plutôt essayer de rajouter de la vie à ses années
Richard Wagner
La joie n’est pas dans les choses, elle est en nous
oris-Karl Huysmans
L’âme est une sorte d’aérostat qui ne peut monter, atteindre ses fins dernières dans l’espace, qu’en jetant son lest.
Françis Blanche
La véritable amitié sait être lucide quand il faut, aveugle quand elle doit.
Miguel de Unamuno
Le bonheur est une chose qui se vit et se sent, et non qui se raisonne et se définit.
Winston Churchill
La responsabilité est le prix à payer du succès. »
Victor Hugo
L’amour fait songer, vivre et croire. Il a pour réchauffer le coeur un rayon de plus que la gloire, et ce rayon, c’est le bonheur.
Lima Shenack
La joie dépend des circonstances et du temps, mais le bonheur dépend de Jésus. Ne fais rien entrer dans ta vie qui pourrait faire sortir Jésus de ton coeur.
Simone Signoret
"Le secret du bonheur en amour, ce n’est pas d’être aveugle mais de savoir fermer les yeux quand il le faut."