x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Pensée du jour

Le Dalaï Lama

Si vous avez l’impression que vous êtes trop petit pour pouvoir changer quelque chose, essayez donc de dormir avec un moustique… et vous verrez lequel des deux empêche l’autre de dormir

Autres pensées

Félix Houphouët-Boigny Nous pensons qu’il n’y a pas au monde de problème si difficile, si ardu soit-il, qui ne puisse être réglé par la voie de la négociation.
Amadou Hampaté Bâ En Afrique, un ancien qui meurt, c’est une bibliothèque qui brûle
Georges Brassens Au lieu de mettre en joue quelque vague ennemi - Mieux vaut attendre un peu qu’on le change en ami.
Eric Cantona C’est seulement à l’instant de les quitter que l’on mesure son attachement à un lieu, une maison, ou à sa famille.
Laure Conan Rien n’est petit dans l’amour. Ceux qui attendent les grandes occasions pour prouver leur tendresse ne savent pas aimer.
Proverbe Africain Soulève ta charge jusqu’au genou, on t’aidera à la mettre sur la tête !
John Fitzgerald Kennedy Le vrai politique, c’est celui qui sait garder son idéal tout en perdant ses illusions
Ambroise Rendu Ceux qui ont péché et qui ont recours au mensonge obtiennent difficilement le pardon de leurs fautes.
Anonyme Difficile ne veut pas dire impossible; Cela veut seulement dire qu’il faut travailler davantage.
Jean Jaurès Le premier des droits de l’homme c’est la liberté individuelle, la liberté de la propriété, la liberté de la pensée, la liberté du travail.
Mark Twain Le rôle d’un ami, c’est de se trouver à votre côté quand vous êtes dans l’erreur puisque tout le monde sera à côté de vous quand vous aurez raison.
Blaise Pascal Presque tous les malheurs de la vie viennent des fausses idées que nous avons sur ce qui nous arrive
Proverbe chinois Quand le cœur n’y est pas, les mains ne sont pas habiles.
Walter Bagehot Le plus grand plaisir de la vie est de réaliser ce que les autres vous pensent incapable de réaliser
Helen Keller «Les plus belles choses du monde ne peuvent être vues ou même touchées. Elles sont ressenties avec le cœur»
Walt Disney Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d’un trait jusqu’au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager
william shakespeare Faire du zèle est dangereux.
Kofi Annan La paix est un rêve suspendu.
PUBLICITÉ