x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Pensée du jour

Anonyme

Le bélier qui va foncer commence par reculer.

Autres pensées

Mohamed Ali Je n’ai pas besoin d’être ce que les autres veulent que je sois. Et je n’ai pas peur d’être ce que je veux être et de penser ce que je veux penser.
Amadou Hampâté Bâ Je suis un diplômé de la grande université de la Parole enseignée à l’ombre des baobabs
Françoise Sagan La terre seule me rassure, quelle que soit la part de boue qu’elle contient.
Robert Louis Stevenson Ne juge pas la journée en fonction de la récolte du soir mais d’après les graines que tu as semées
L’Arioste Les noeuds sacrés de la vraie amitié se forment bien plus facilement sous un humble toit et dans les cabanes des bergers que dans les palais des rois.
Mère Thérésa Que pouvez-vous faire pour promouvoir la paix dans le monde ? Rentrer chez vous et aimer votre famille !
Mère Teresa La vie est un défi à relever, un bonheur à mériter, une aventure à tenter.
Ernest Renan L’élection encourage le charlatanisme
Alfred de Musset Arrive-t-il quelque bonheur ? Vite, à sa mère on le raconte ; C’est dans son sein consolateur Qu’on raconte ses pleurs ou sa honte.
Jean Dion Peut-être qu’à force de retenir le pire, on finit par oublier le meilleur.
Henri Gougaud “ Ce qui rassasie ce n’est pas l’abondance, c’est l’absence d’avidité. ”
Emmanuel Kant Tu dois, donc tu peux. Une volonté libre et une volonté soumise à des lois morales sont une seule et même chose
Honoré de Balzac L’hospitalité me semble tout à la fois une vertu et un bonheur.
Delphine de Vigan La violence est ce temps qui recouvre les blessures, l’enchaînement irréductible des jours, cet impossible retour en arrière.
J.J.R. Jolobe Être formé dans son propre intérêt, c’est pour les privilégiés
Rabelais Science sans conscience n’est que ruine de l’âme.
Albert Einstein Une personne qui n’a jamais fait d’erreur n’a en réalité jamais essayé d’innover
Khalil Gibran Sagesse n’est pas sagesse lorsqu’elle est trop fière pour pleurer, trop sérieuse pour rire et trop pensive pour parler.
PUBLICITÉ