Pensée du jour

Nelson Mandela
« Je ne suis pas vraiment libre si je prive quelqu’un d’autre de sa liberté »
Autres pensées
Hérodote
La hâte engendre en tout l’erreur, et de l’erreur sort bien souvent le désastre

Lao-Tseu
Le plus grand conquérant est celui qui sait vaincre sans bataille.

Jean Cocteau
Les miroirs feraient bien de réfléchir un peu plus avant de renvoyer les images.

Félix Houphouët-Boigny
Il n’y aura pas de paix tant que la force paraîtra l’unique recours possible pour dénouer des situations intolérables

Agatha Christie
Ce n’est pas parce qu’un problème n’a pas été résolu qu’il est impossible à résoudre

Winston Churchill
En avalant les méchantes paroles qu’on ne profère pas, on ne s’est jamais abîmé l’estomac

Sénèque
La vie est une pièce de théâtre, ce qui compte ce n’est pas qu’elle dure longtemps mais qu’elle soit bien jouée.

Choderlos de Laclos
On n’est heureux que par l’amour.

Henri-Frédéric Amiel
Le bonheur est fait d’énergie, de persévérance et de foi : Si tu veux l’attirer à toi, sans te lasser, travaille et prie.

Proverbe Amérindien
Quand tu te lèves le matin, remercie pour la lumière du jour, pour ta vie et ta force. Remercie pour la nourriture et le bonheur de vivre. Si tu ne vois pas de raison de remercier, la faute repose en toi même.

Steve Jobs
"S’assurer que nous n’empruntons pas la mauvaise voie ou que nous n’essayons pas d’en faire trop, passe par dire non à 1000 choses"

Pensées positives
Quoi qu’il arrive, crois en la vie, crois en demain, crois en ce que tu fais, mais surtout, crois en toi

Henri-Frédéric Amiel
Faire aisément ce qui est difficile aux autres, voilà le talent ; faire ce qui est impossible au talent, voilà le génie.

Proverbe canadien
Des bons amis, on n’en a jamais trop.

Harold Ruopp
La vie ne doit pas nous obliger à la perfection ,elle demande seulement que nous fassions de notre mieux à chaque niveau d’expérience.

Confucius
La vie de l’homme dépend de sa volonté ; sans volonté, elle serait abandonnée au hasard.

Jean Gastaldi
Une maman, c’est celle qui gronde mais qui pardonne tout.
Alphonse Allais
Dieu a sagement agi en plaçant la naissance avant la mort ; sans cela, que saurait-on de la vie ?